Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qui est amusant c'est que j'en vois de plus en plus sur AF. Avant il n'y en avait que sur sevenstring, et il fallait bien chercher (ya plus de MAYO et de KxK que de SKERV sur ce site ).
x
Hors sujet :
Au passage, tres belle la rouge que tu vends. Elle a trouve un nouveau copaing?
Alx : entre BGL et GML spour pas choquer les conservateurs en fait
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46966Posté le 29/10/2014 à 08:55:27
Ah oui, Magneto je suis fan... sauf de leur strat, que je trouve plus balourde que l'originale avec ses grosses cornes.
Il y avait sans doute moyen de faire plus classe avec le pick guard aussi.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
46967Posté le 29/10/2014 à 09:40:17
A part la deuxieme qui pourrait passrt dans pg rate land, j'approuve. Et surtout la premiere, j'adore le design
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46968Posté le 29/10/2014 à 09:54:00
+1 pour la première, c'est ma préférée aussi.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'ai un faible pour la seconde, la première j'ai un peu de mal et la dernière eh bien ... c'est une strat HSS quoi ...
Pour les Springers j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette forme avant. Ce sont des grattes de série ou oeuvre de luthier ?