Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso je les trouve pas mal, les caches micros aussi...
Par contre ils doivent pas mal retenir la poussière.
0
Let there be rock !
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46702Posté le 22/10/2014 à 14:18:00
Citation :
par contre, une guitare avec des Charlie Christian, ça a tout de suite de la gueule.
+1000000000000
Bon la par contre faut émettre une réserve sur la touche
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 14:18:19 ]
Anonyme
46703Posté le 22/10/2014 à 16:11:05
Hormis une petite réserve sur la touche pour moi aussi, je trouve le modèle de droite splendide.
Le pickguard s'accorde très bien avec le cordier a mes yeux.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
46704Posté le 22/10/2014 à 17:29:26
Surtout qu'il epouse bien la forme de l'ouie, donc au final c'est pas su degueulasse que ca. Ca fait plus charge que celle de gauche mais au moins c'est raccord
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.