Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cette jackson est superbe tout au naturel
ils ont un sacre custom shop
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 09:47:23 ]
Anonyme
12318
46732Posté le 24/10/2014 à 09:50:36
J'aime pas sa tête, ni le Floyd.
Mais tout le reste, c'est choooli!
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
46733Posté le 24/10/2014 à 10:56:05
Les bois de la Jackson sont jolis ... pas du tout mon genre de gratte, mais joli.
J'ai trouvé les guitares Jason Lee : (pas d'images en direct mais le lien en contient une très belle ) http://www.jasonleeguitars.com/see/
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
46734Posté le 24/10/2014 à 12:10:51
quand on peut rendre service et pour me faire pardonner de ma crise de truellite
et c'est bien la même guitare
et très effectivement
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Mwuais... le pickguard tiré d'un buffet de cuisine en formica des 70's me laisse un peu dubitatif, mais j'adore toutes ces guitares dont les corps ou la table rapportée figurent de vrais contraste de bois, de la matière dont on voit qu'elle a vécu. A ce titre, et je sais qu'elles sont très loin de faire l'unanimité, j'adore les productions du néo-zélandais Jon LANGCASTER.
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 13:18:00 ]
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46737Posté le 24/10/2014 à 13:14:24
Quant à la série "anges" de ESP, elle a souvent fait la joie de GML. Ce sont cependant de très beaux objets, malgré une jouabilité improbable..
Ykar > Perso, j'aime beaucoup le formica et il m'est arrivé de poster ici des grattes recouvertes de ce chouette matériau..
Sinon, bien qu'habituellement, je n'aime pas trop les bois très torturés, je trouve un réel charme à ces dernières grattes (un peu moins la troisième..)