roman66
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Citation de American :Citation de thedams :Ouh, avec cette derniere, je sens arriver la polémique drapeau-"confédéré"-KKK-toussa... On s'écoute un vieux Lynyrd ? Carrément ! Un petit "gimme three steps" ?
Citation de thedams :Ouh, avec cette derniere, je sens arriver la polémique drapeau-"confédéré"-KKK-toussa... On s'écoute un vieux Lynyrd ?
Ouh, avec cette derniere, je sens arriver la polémique drapeau-"confédéré"-KKK-toussa...
[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 00:34:07 ]
[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 00:34:14 ]
Alerte aux vioques...
vive les vioques, boudiou !
Même avec mon déambulateur, ça me fait swinguer !
W-Addict
AS : va chier Thedams : toi qui vit chez l'oncle Sam tu peux nous éclairer sur le drapal sudiste/confédéré et sa/ses significations ? Le KKK-compliant est-il le côté prédominant ?
fuzzstone
Citation de : thedams
Hors sujet : Citation de American Soviet : Citation de thedams : Ouh, avec cette derniere, je sens arriver la polémique drapeau-"confédéré"-KKK-toussa... On s'écoute un vieux Lynyrd ? Carrément ! Un petit "gimme three steps" ?
Citation de American Soviet : Citation de thedams : Ouh, avec cette derniere, je sens arriver la polémique drapeau-"confédéré"-KKK-toussa... On s'écoute un vieux Lynyrd ? Carrément ! Un petit "gimme three steps" ?
Citation de thedams : Ouh, avec cette derniere, je sens arriver la polémique drapeau-"confédéré"-KKK-toussa... On s'écoute un vieux Lynyrd ?
Lynyrd Power
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.