Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le cigar-box vient de là.
C'est dans ce shop que j'avais acheté ma basse et la gratte St Blues d'un pote.
0
Anonyme
46786Posté le 25/10/2014 à 15:17:27
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
AS : va chier
Thedams : toi qui vit chez l'oncle Sam tu peux nous éclairer sur le drapal sudiste/confédéré et sa/ses significations ?
Le KKK-compliant est-il le côté prédominant ?
bof, une petite recherche sur "dixie flag", "confederate flag", "southern cross" vous éclairera
En gros, il y a bien un drapeau dit "sudiste", le Confederate Battle Flag, et a été récupéré pour illustrer les dérives qu'on connait.
Il y a cependant beaucoup de variantes dont la signification diffère.
Aux US il peut être aussi assimilé a une culture du sud (sans forcement faire référence a l'esclavage), et surtout il y a différents motifs qui se ressemblent (Armée Confédérée - rectangulaire - , Naval Flag - carré, etc.)
Certains états comme le Mississippi ou l'Alabama en portent encore une partie (Croix du Sud notamment - Southern Cross - )
Ici, il peut être assez mal vu suivant le contexte , mais peut ne pas choquer non plus...
Lemmy porte bien le chapeau "Hardee Hat" en concert, et il n'est pas accusé d’être du KKK.