Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 664 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
46881

la dano pro bave

 

un design tout droit sortie de Star trek.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

46882
c'est pas assez lourd pour moi, niveau son (et poids aussi). Donc j'aime pas.

Ta Gueule!

46883

Je crois que la "Pro" est ma Dano préférée. icon_aime.gif Le drame avec Dano, c'est de choisir une couleur. J'aimerais en avoir une de chaque couleur disponible!

46884
Ouais, les couleurs par contre, juste pour ça, faut en avoir une.

Ta Gueule!

46885
La simplicité d'une télé ou d'un danelectro est souvent bien plus belle que les guitares "casque à pointes"...
46886
J'aime pas les grattes métal, je suis un très grand fan des jazzmaster et jazzmaster like, genre, télé master et autre.

Ta Gueule!

46887
Alors tu es très très sélectif sur tout le panel existant. Je suis aussi un grand fan de globalement toute la gamme de formes fender.
46888
Citation :
Je crois que la "Pro" est ma Dano préférée. icon_aime.gif Le drame avec Dano, c'est de choisir une couleur. J'aimerais en avoir une de chaque couleur disponible!


+100 :bravo:
46889
Un chantier de lutherie de que je projette sera sûrement sonorisé par ces fameux lipsticks. La question n'est pas là. Moi, je ne butte pas sur leur allure, tellement identitaire et aguicheuse, c'est depuis que j'en ai tenu une dans les mains que j'ai comme un haut le cœur à chaque fois qu'on prononce le nom en ma présence... un peu comme une super nana qui te fait bander, et puis le jour où tu as le rendez-vous avec elle et qu'elle retire le maquillage et les frusques tu te retrouves face à... QuasimodA.
46890
Franchement jsuis pas art moderne les gars, ni specialement fan d"Ikea. :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient