Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon baratin était juste destiné à réagir au fait qu’une Tele soit une gratte "qui demande du boulot". Ce qui est totalement faux, c'est la plus simple.
mon petit Zébulon Emplumé
mon post était IRONIQUE
je n'ai jamais voulu laissé entendre qu'une Télé étant une gratte qui demandait du boulot !
mais j'ai du mal m'y prendre
il faut que je retravaille mon second degré !!
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Mais pour résumer, c'est vrai qu'en ayant bricolé des guitares, j'ai commencé par des Telecasters car il s'agit du modèle le plus simple et en contre-partie, il faut être manchot pour se rater sur une Telecaster compte tenu de sa simplicité dans la conception .
Mais cela n'enlève effectivement rien à son efficacité et constitue en même temps un excellent galop d'entraînement pour un "luthier du dimanche" comme moi _
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
47197Posté le 05/11/2014 à 15:27:15
Et surtout c'est pas parce que c'est simple que c'est moche!