Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 704 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
47591
Je partage l'avis de Warhol... Les REVEREND ne sont pas si mals mais gachees par certains angles trop...anguleux...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

47592
Moi aussi, je la trouve difforme, anguleuse avec le son d'une gratte à 50 boules . D'ailleurs c'est pour cela que j'en vends une . icon_facepalm.gif
47593

Et c'est même pour ça que certains les achètent... d'ailleurs.

 

47594
@ Joseph : Et pourtant, avant de la revendre, tu as bien du l'acheter... :lol:

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 13:51:18 ]

47595
Citation de Joseph :
Moi aussi, je la trouve difforme, anguleuse avec le son d'une gratte à 50 boules . D'ailleurs c'est pour cela que j'en vends une . icon_facepalm.gif


Ha jme disais bien que ca cachait quelque chose :twisted:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

47596
47597

Salut les gars, sans sombrer dans l'auto-promo certaines de mes guitares sont actuellement exposées à Paris.

Après avoir pu rencontrer certains d'entre vous à Berlin, j'espère vous voir à Paris, toutes les infos dans la news AF

https://fr.audiofanzine.com/pmc-guitars/forums/t.578718,commentaires-sur-la-news-j-2-avant-l-apero-af-a-myshowcase.html

pour ceux qui ne peuvent pas venir à l'apéro AF de vendredi soir, c'est de jeudi à dimanche de 10H à 20H

 

Ce sera l'occasion de voir et d'essayer la Waukesha avec une table en ébène de macassar ondé

47598
Citation de Pm. :

Ce sera l'occasion de voir et d'essayer la Waukesha avec une table en ébène de macassar ondé


:kikitoudur:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

47599
Oh, de l'ébène albinos !
47600

héhé la partie blanche au milieu c'est l'aubier, ca donnait un contraste sympa, j'en ai laissé un peu.