Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 557 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
47491
Citation de Vickibaum :
Tom Marceau,

LP joue t il avec une de tes guitare sur ce morceau ?



Hello,
Oui, sur cette vidéo c'est la première version de sa guitare signature qu'on a créé ensemble en 2008. https://www.marceauguitars.com/fr/custom_shop/guitares/lucky_peterson_signature
La rouge est nouvelle version de ce modèle, avec vernis rouge et touche ébène (avec incrustation de sa signature).

Vidéo du premier modèle qu'il a eu (il m'en a commandé plusieurs) :



Tom
47492
Dans une revue (de la période où il était filiforme) il posait avec une Nighthawk (Gibson bien sûr)

gratte grattounette.....

de la mizic

47493
x
Hors sujet :
Ah la nighthawk, que je regrette de l'avoir vendue ...
47494

Ah oui! La Nighthawk est une de mes Gibson préférées. Tu l'as vendue pour acheter une autre gratte?

47495
Pour la ruokangas (celle avec un valvebucker) me branche bien tant au niveau du look que des caractéristiques. Micro à lampes ça c'est cool :bravo: et puis le le truc-genre-ampli-ampeg à coté du manche ça envoie pas mal !
Le concept sur le site c'est "Et si la guitare électrique avait été inventée en 1895 ?" et elle s'appelle la Captain Nemo ... alors il se peut que ce soit seulement décoratif (d'un effet steam-punk/fantasy vraiment superbe !), je vais me renseigner :-p

Pour les grattes avec lipstick c'est vrai que ça fait un peu étrange et je la trouve plus intéressante que vraiment belle (mais loin d'être moche !!)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 15:03:54 ]

47496
x
Hors sujet :
@sonicsnap : oui ma 339 que j'adore aussi. J'aurais bien aimé garder la nighawk, les deux etant très complementaires, mais pas assez de moyens pour ce faire :(
47497
47498
:bravo2: Nickel comme je les aime :aime:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

47499
Citation de Tom :
Citation de Vickibaum :
Tom Marceau,

LP joue t il avec une de tes guitare sur ce morceau ?


Hello,
Oui, sur cette vidéo c'est la première version de sa guitare signature qu'on a créé ensemble en 2008. https://www.marceauguitars.com/fr/custom_shop/guitares/lucky_peterson_signature
La rouge est nouvelle version de ce modèle, avec vernis rouge et touche ébène (avec incrustation de sa signature).

Vidéo du premier modèle qu'il a eu (il m'en a commandé plusieurs) :



Tom

Là franchement il a l'air de s'éclater ... et puis la note tenue limite larsen, quel sustain :bravo:

Super%2BDupont.jpg

:-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

47500
Jolie la De Armond. Puisqu'il était question de lipstick, une t'ite Strat':

6838201_800.jpg

6838166_800.jpg