Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que ce néo-classicisme baroquo-fantasmagorique est délectable à l'œil (à la porter ou la jouer, je ne sais pas, mais sur ce thread, on s'en fout)
0
Elemmir
4723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
47652Posté le 22/11/2014 à 13:22:43
J'aime bien mais j'ai du mal avec les contours micros et le chevalet... sinon, le reste, c'est du tout bon.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
jeanseb85
16965
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47653Posté le 22/11/2014 à 13:25:29
moi c'est juste l'emplacement du sélecteur de mic qui me conviendrait pas. Quand je vois les grattes à Santana c'est pareil. Je ne sais pas comment il fait.
Comme je ne change pas (souvent) de config micros en cours de morceau, ça me va.
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47655Posté le 22/11/2014 à 14:27:59
Chui d'accord avec les"critiques" sur la position du sélecteur, la forme des contours micros, et le chevalet. Et pourtant, je la trouve très belle. Finalement, tous ces éléments lui vont bien, à elle... La teinte est vraiment réussie et la finition satinée donne envie de la jouer. Quant aux Lace, ils lui vont comme un gant.
Dans un registre un peu différent, O3 envoie du bois...
0
Elemmir
4723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
47656Posté le 22/11/2014 à 15:09:19
Pas mal!
0
Anonyme
47657Posté le 22/11/2014 à 15:13:48
Yop, pas mal... j'suis pas fan des caches micros en bois par contre.
0
jeanseb85
16965
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47658Posté le 22/11/2014 à 16:17:27
pour du jazz ça pourrait être bien, j'ai du mal à l'imaginer dans un milieu rock ou metal