Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 636 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
47961
@plcv83: Tu m'étonnes! Voilà une solution qui apporte de belles opportunités esthétiques.
47962
Citation de MetalDerf :
Citation de jeangusyoung :
oui ce serait bien çà, des décos qu'on pourrait coller/virer à notre gré. Je suis sûr qu'en 2061 j'aurais une gratte dont je pourrai changer la couleur juste en passant un stylet sur une palette de couleurs et en touchant la gratte avec (comme la standardiste de chez RECALL qui reçoit Doug Quaid)

C'est vrai parce que j'en ai rêvé :-D joint-20060614.gif


Nope c'est chez Zorg dans le Cinquième Élément.


EDIT : Mea Culpa publique, il y a effectivement bien cette scène dans Total Recall (vilain copieur Besson!) :-D:-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

47963

Citation de : plcv83

Merci les gas ! des idées me viennent........:-D

Tiens nous au courant!!
bravo

 

47964
le problème avec les grattes en gruyère c'est la date limite de consommation (DLC), quoiqu'en plein paradis de l'obsolescence programmée, c'est peut être un filon à creuser icon_facepalm.gif
Pour les opportunités esthétiques, faut quand même faire vachement gaffe à pas se retrouver en GML. il y a moyen de faire de gros ratages avec ce genre de truc :-D
repères de touches, logo de têtes, filets de caisse...... hummmm :bave:
47965

J'aime bien cette idée là : destructurer la forme de la guitare dans le noir en lui donnant une nouvelle ligne.

Bon, l'inconvénient, c'est que la référence à Tron ou au voodoo est quasi immédiate (les couleurs).
Il y a sans doute moyen de faire plus malin, cela dit.

 

47966
47967
@MH> Tron :automatiquement:

Tron_142Pyxurz.jpg
47968
Les lignes sont sympas mais +1 sur les couleurs.
47969
ah putain ouais ! :bravo: avec un jeu de cordes fluo (même si ce produit est un peu merdique) c'est trop top

gratte grattounette.....

de la mizic

47970
Citation de plcv83 :
le problème avec les grattes en gruyère c'est la date limite de consommation (DLC), quoiqu'en plein paradis de l'obsolescence programmée, c'est peut être un filon à creuser icon_facepalm.gif
Pour les opportunités esthétiques, faut quand même faire vachement gaffe à pas se retrouver en GML. il y a moyen de faire de gros ratages avec ce genre de truc :-D
repères de touches, logo de têtes, filets de caisse...... hummmm :bave:


Tu l'utilises pour faire le corps, te mets en table bien sombre, genre, du wenge, un manche en palissandre touche ébène blanc et tu oublies pas de bourrer les trous a l’arrière avec de l'epoxy. :bravo:

Ta Gueule!