Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 637 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
47971
x
Hors sujet :
est-ce qu'un connaisseur averti peut m'envoyer un exemple chouette de ce qu'on peut faire en groupe avec une 9 cordes qui soit PAS du djent/crabcore/indus à deux balles ?
47972

Citation de : Ykar

@MH> Tron :automatiquement:

 Le rôle d'une vie :-)

47973
@ tarataya,
je pensais justement au wengé avec ses pores monstrueux. un bouche pores à la résine photoluminescente ça pourait être étonant. à affiner ;)
47974

Monsieur Alex Hutchins joue sur une 8

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 14:24:26 ]

47975
Ou faire une demi caisse avec, ou un genre de les paul florantine, avec un dos luis aussi en wenge. :bave:

Ta Gueule!

47976
x
Hors sujet :
Citation de Kid_1604 :
est-ce qu'un connaisseur averti peut m'envoyer un exemple chouette de ce qu'on peut faire en groupe avec une 9 cordes qui soit PAS du djent/crabcore/indus à deux balles ?




47977
x
Hors sujet :
Citation de Mostly :
 Le rôle d'une vie :-)


Faut dire qu'avant que les producteurs ne le revoient, le scénario était assez mal branlé pour cet acteur icon_facepalm.gif
47978
ça tombe bien, je vais récupérer prochainement un gros plateau de 5m de wengé. y'aura moyen de faire quelques choses avec :-D
vive les demi-caisse.....de fromage icon_facepalm.gif
47979
Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :
est-ce qu'un connaisseur averti peut m'envoyer un exemple chouette de ce qu'on peut faire en groupe avec une 9 cordes qui soit PAS du djent/crabcore/indus à deux balles ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 14:34:30 ]

47980

Citation de : plcv83

@ tarataya,
je pensais justement au wengé avec ses pores monstrueux. un bouche pores à la résine photoluminescente ça pourait être étonant. à affiner ;)

Et pourquoi ne pas fraiser un motif dans la table?
Sur un bois très sombre, si la résine peut avoir une couleur assez neutre, ce serait sympa que le motif n'apparaisse que dans le noir.