Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 200 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
47981
x
Hors sujet :
super, merci pour les vidéos :bravo: Intéressant de voir comment c'est mixé... on enlève des basses pour mieux entendre les notes graves !
47982


:bravo::bravo::bravo: classique dans sa forme, très moderne dans le graphisme. Une vraie réussite :bave:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

47983
Un p'tit tour sur le site de desert dust, merci Storky pour la découverte
et ça ... c'est pas du mou de veau

http://www.desert-dust-guitars.com/images/DSC01948.JPG

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 16:30:56 ]

47984

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

47985
47986

icon_wink.gif  Elles ne sont pas révolutionnaires mais elles ont de la classe. J'ai découvert ça depuis une annonce sur le bon coin, une marque française qui n'est pas recensée dans bgl, il fallait bien que je leur fasse de la pub. Tiens, il devrais m'en filer une gratos pour la peine ..

47987
Citation de plcv83 :
ça tombe bien, je vais récupérer prochainement un gros plateau de 5m de wengé. y'aura moyen de faire quelques choses avec :-D
vive les demi-caisse.....de fromage icon_facepalm.gif

oui tu peux faire une gratte à 54 cordes :-D 6 manches en un, un open sur chaque demi-douzaine de cordes.

gratte grattounette.....

de la mizic

47988
47989
Citation de Vickibaum :


:bravo::bravo::bravo: classique dans sa forme, très moderne dans le graphisme. Une vraie réussite :bave:


Moi c'est le pickguard qui me chiffonne. La pointe avec les potards ne suit pas la forme du corps. Je trouve que ça fait bizarre, pour ne pas dire autre chose :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47990
Citation de Oiseau :
Citation de Vickibaum :


:bravo::bravo::bravo: classique dans sa forme, très moderne dans le graphisme. Une vraie réussite :bave:


Moi c'est le pickguard qui me chiffonne. La pointe avec les potards ne suit pas la forme du corps. Je trouve que ça fait bizarre, pour ne pas dire autre chose :noidea:


Ha ! une jazmaster-like, en plus c'est François, je kiffe :bave:
Pas mal aussi le truc du bois phosphorescent ça fait un peu "jacky's touch", mais c'est sympa ;)

x
Hors sujet :
Apache de Sibérie : :boire:
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais quelques fois je passe regarder vos belles trouvailles :boire:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 19:08:57 ]