Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 638 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
48361
onefinger, si tu aime le wengé, on est au moins deux ;-)

v'la trois gros plateaux de wengé de 30 ans d'age pret pour en faire des instruments:
image.php

et un corps en cours de fabrication avec son aubier bien visible:
image.php

image.php

Wennnnggggggéééééééééééééééééééé :aime:
48362

bave

48363
Citation de Ykar :
Alors la table n'est pas absolument plane, et le placage a fendu lors de son collage. Un placage, ça n'a pas l'élasticité d'un papier vinyl auto-collant, et je ne crois pas du tout à l'hypothèse d'une veine :noidea:
j'peux facilement avoir la confirmation du mec qui l'a acheté, voire meme avec photo détaillée à la clé :-D

regarde bien avec l'image originale et pas la miniature : http://www.skervesen.eu/materials/2d07730%20pale%20moon.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 16:46:24 ]

48364
au prix de l'ébène pale moon, il est à peut prêt sur qu'il s'agit d'une fente! Il faut bien comprendre que sur certain bois couteux, il est préférable de l'utiliser avec son défaut et de faire avec. Il a eu l’intelligence de reboucher la fente avec une epoxy noir (ou autre) pour faire illusion. J'aurais fait pareil puisque je l'ai déjà fait avec du palissandre de rio (qui naturellement à des veines noirs).
C'est un drop top d'environ 2 à 3 mm et pas a proprement parler un plaquage et la table est bien plate.
au final cette fente ne me choque pas du tout.
48365
Ah oui effectivement, je n'avais pas vu l'épaisseur réèlle de cette table rapportée en bas sur le chanfrein côté cul de la guitare. Je pensais sincèrement à un petit plaquage léger.

N'empêche, FAIRLIGHT, fente, à tous les coups :-D
48366
Bonjour, en parcourant ces dernières pages, j'ai eu envie de poster ma dernière mais, maladresse ou quoi, je ne peux
afficher de photo, je n'ai que le lien qui s'affiche ....un petit conseil ? merci
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
48367
Il faut mettre le lien entre les balises <image> que tu peux voir au dessus des émoticônes.

De préférence, poste la dans le sujet approprié "photo de votre guitare perso" (https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.193810,photo-de-votre-guitare-perso.html)

;)
48368
merci, je tente dans un instant
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
48369
euh sur la pelle moon, le mec qui monte les micros et potards ne se serait pas endormi avec le fer à souder sur la table de la gratte ? :mdr: et vu la fissure le réveil a dû être douloureux :langue:

gratte grattounette.....

de la mizic

48370
fente ou pas fente c est pas tres flague ,mais si ça en est une ,perso ça me ferait chier sur une guitare custom :??:
faut pas oublier que le bois bouge de temps en temps :noidea:

en tout cas oui j aime bien le wenge :humm:

http://img146.imageshack.us/img146/7770/dscn1154m.jpg

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 22:08:52 ]