Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 796 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
48861
x
Hors sujet :
Citation de livingroom-studio :
x
Hors sujet :
En fait le truc foireux c'est que le circuit original ne prend que le micro manche en compte, j'ai un pote qui a modifié le truc pour qu'on prenne le micro chevalet en compte, et le résultat est bien plus utilisable en rock. Mais bon, moi déjà avec trois micros je vais du picking au noise donc... Ca me va :)
Ha oui, bin c'est sûr qu'avec le micro bridge aigu comme il est, on est plus rock ;)
48862
x
Hors sujet :
Non puis je taquine :) C'est juste que dans le groupe dans lequel on joue, on est 8 sur scène, donc micro manche = oubli 90% du temps, sinon même tes musiciens t'entendent pas :-D
48863
x
Hors sujet :
nan la ca s'appelle un orchestre :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

48864
48865
x
Hors sujet :
Citation de livingroom-studio :
x
Hors sujet :
Non puis je taquine :) C'est juste que dans le groupe dans lequel on joue, on est 8 sur scène, donc micro manche = oubli 90% du temps, sinon même tes musiciens t'entendent pas :-D


Ha bin moi je joue seul mais j'aime bien les micros manches..sinon j'achète des Jr !
48866
48867
Citation :
interdits les pains ! ;)

Ouais, et en particulier lorsqu'ils sont trop cuits paske ça ressemble à de la biscotte. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

48868
Moi j'aime bien les biscottes..
48869
On dira ce qu'on voudra de Gibson, mais ils ont quand même le don pour sortir des modèles qui vous donne des sueurs froides et des frissons ! :bravo:
Moi j'aurais peur d'y toucher ... un peu comme se servir de la joconde comme plateau télé ! :mdr:
1922211.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

48870
Pas fan de la couleur ni des potards, mais le manche et la tête sont superbe (ainsi que le micro manche)