En fait le truc foireux c'est que le circuit original ne prend que le micro manche en compte, j'ai un pote qui a modifié le truc pour qu'on prenne le micro chevalet en compte, et le résultat est bien plus utilisable en rock. Mais bon, moi déjà avec trois micros je vais du picking au noise donc... Ca me va
Ha oui, bin c'est sûr qu'avec le micro bridge aigu comme il est, on est plus rock
Non puis je taquine C'est juste que dans le groupe dans lequel on joue, on est 8 sur scène, donc micro manche = oubli 90% du temps, sinon même tes musiciens t'entendent pas
Non puis je taquine C'est juste que dans le groupe dans lequel on joue, on est 8 sur scène, donc micro manche = oubli 90% du temps, sinon même tes musiciens t'entendent pas
Ha bin moi je joue seul mais j'aime bien les micros manches..sinon j'achète des Jr !
On dira ce qu'on voudra de Gibson, mais ils ont quand même le don pour sortir des modèles qui vous donne des sueurs froides et des frissons !
Moi j'aurais peur d'y toucher ... un peu comme se servir de la joconde comme plateau télé !