J'aime bien la dernière, postée par Barry, même si je la préférerais avec une petite couleur translucide. Mais c'est une bonne trouvaille. Par contre, on avait pris l'habitude de citer les marques des grattes qu'on poste, ce serait bien de continuer dans cette voie..
Un clic droit sur n'importe quelle image fait tout aussi bien le boulot.
non par forcément ! Certaines viennent de sites d’hébergement d'images, d'autre de page facebook etc ...
Puis quand on sait c'est pas compliqué de mettre le nom du luthier/de la marque
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
48764Posté le 26/01/2015 à 11:34:46
Citation de Balley :
non par forcément ! Certaines viennent de sites d’hébergement d'images, d'autre de page facebook etc ...
Puis quand on sait c'est pas compliqué de mettre le nom du luthier/de la marque
Je ne dirais pas ce que j'ai dit plus haut si ce n'était pas possible de se renseigner par un clic droit. Si c'était une image hébergée (et que je sais ce que c'est...car on peut en trouver des belles et ne pas savoir ce que c'est...) je préciserais la marque/le modèle.
La Alquier, désolé, c'est trop pour moi, entre du design soviétique et du variateur Casto pour les potards. Y'aurait que la tête à la rigueur.
Et l'autre, d'accord avec Sonic, j'ai rien contre une petite teinte translucide..