Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 540 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
49191
C'est le vibrato des SG d'origine (en 61, quand le modèle étais encore appelé Les Paul), mais sans le cache. Je t'avoues que c'est particulier, mais je pense que ça plait au loustic, vu qu'il aime bien les voiture Hot-Rod :-D
1921950.jpg
49192
Mais ce demonte pneu de l'enfer :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49193

Citation de : Artemisflo

C'est le vibrato des SG d'origine (en 61, quand le modèle étais encore appelé Les Paul), mais sans le cache. Je t'avoues que c'est particulier, mais je pense que ça plait au loustic, vu qu'il aime bien les voiture Hot-Rod :-D

Oh ben si c'est vintage alors, tout est pardonné hein... J'aurai dit steampunk plutôt que Hot Rod en l'occurence, mais bon...
C'est moche sans le capot, un peu mieux avec, et j'imagine que c'est redoutable en terme de sciage de cordes et de tenue de l'accord...
Mais bon...

49194
Citation de warhol :
Si je ne m'abuse, cette "Strat" est une Blade qui ne se fait plus (hélas) qu'en version HSS.


sisi, il reste des blade en version SSS, mais ce ne sont plus ces micros depuis longtemps

Celle ci par exemple
http://www.bladeguitars.com/guitars/texas-series/texas-pro/

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

49195
@Mostly Humann
Je pensais aux moteur à l'air libre des Hot-Rod pour le vibrato sans cache ;)
49196
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
Par expérience - et encore une fois c'est une des raisons qui m'ont fait quitter la France - je sais aussi que notre pays et son système bancaire très (trop) frileux est un terrible frein pour la création d'entreprises modestes (j'entends par la quand on n'a pas un capital de départ conséquent).
La prise de risque (calculée) n'est pas encouragée... malheureusement, bien trop de garanties sont exigées, que peu de jeunes entrepreneurs peuvent remplir.

+1 , en 20 ans j'ai tenté 2 créations d'entreprise, la première a échoué à la case prêt bancaire, la deuxième est passée mais financée en partie par qqn "apportait de réelles garanties" d'après le banquier (i.e il disposait d'un sacré héritage, pas d'un bon business plan).
Voila pour la rubrique entreprenez en France : énormément de talents et très peu de couilles chez les banquiers ...
Ça me rend encore plus triste que de voir une LP avec un Floyd :(

49197
x
Hors sujet :
Citation :
Ça me rend encore plus triste que de voir une LP avec un Floyd :(


A ce point la ? :-D
49198
Citation de Kentan :
sisi, il reste des Blade en version SSS (...)http://www.bladeguitars.com/guitars/texas-series/texas-pro/
Certes, mais la série Texas n'est pas la série R (devenue RH).
49199
Citation de Kid_1604 :
Je viens d'apprendre la cessation d'activité de la marque lyonnaise CUSTOM77. Ce qui est amère, c'est que comme elle l'explique la demande (notamment à l'étranger) ne manque pas, mais que les banques françaises n'ont pas souhaité les aider à investir. Du coup ils préfèrent arrêter maintenant plutôt que de risque un dépôt de bilan et compromettre leurs fournisseurs, ce qui est courageux.
C'est triste de voir une marque comme celle-ci disparaitre, car ils proposaient des guitares de qualités à des prix abordables, avec une image rock plutôt sympa. C'est aussi eux qui se chargeait de l'importation de certains produits hardware rares, comme le Mastery bridge pour les amateurs de guitares offset. Bien qu'ils faisaient surtout des copies au début, ils proposaient de plus en plus de modèles originaux, très éloignés des designs classiques, et dont l'audace était renforcée par une configuration de micro très intéressante.


Une petit boite lyonnaise bien sympa, qui a osé entreprendre avec un bon concept et de bons produits. J'étais sur le point de craquer pour une Needles & Pins

http://www.custom77.com/photos/66/628738491.jpg

De toute façon, sale temps pour les entrepreneurs en France.
Futur pays de petits vieux précautionneux et envieux.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

49200
Il leur reste un paquet de gauchères. Qui dans la bande ??

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !