Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 286 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
49691

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

49692

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

49693
Et c'est là que tu as dérapé :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

49694
Vickibaum : :bravo::bave::bave::bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 20:23:02 ]

49695
Citation de No :
Et c'est là que tu as dérapé :|


Et pourquoi donc ? l'est très belle cette gratte :bravo:
49696
ça c'est de la commande Ma petite dame, :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49697
Citation de thedams :
Citation de No :
Et c'est là que tu as dérapé :|


Et pourquoi donc ? l'est très belle cette gratte :bravo:

Je peux pas blairer C77 http://forum.telecharger.01net.com/forum/static/images/perso/spamafote.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 20:39:16 ]

49698
x
Hors sujet :
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ? (j'suis juste curieux, je n'en possède pas).
49699

Citation de : No Øne


Je peux pas blairer C77 http://forum.telecharger.01net.com/forum/static/images/perso/spamafote.gif

 Un peu d'arguments dans cette gratuité ...?

49700
x
Hors sujet :
OK, en HS et ces propos n'engagent QUE moi, bien entendu. Et loin de moi l'idée de dénigrer le tout nouveau joujou de Vicky ou de vouloir lui foutre les boules.
Il se trouve que je me promène de temps à autres sur ce que j'appelle le forum d'en face, à savoir guitariste.com. Et là-bas la marque lyonnaise C77 est on ne peut mieux représentée puisqu'ils achetaient des encarts de pub sur le site.
Jusque là, RAS.
Mais cette marque qui produit essentiellement des copies de Gibson (en tout cas ils ont commencé comme ça) avait une sorte de main mise sur le forum de ce site, au point de faire supprimer tous les mauvais échos les concernant par les modos du dit site. Là je trouve ça plus que limite et ça m'a déjà suffit depuis lors pour avoir une mauvaise image d'eux. Qui plus est ils ont été à l'origine du ban définitif d'un pote qui ne mâchait pas ses mots à leur égard. Mais ça c'est un détail puisque je suis si on peut dire juge et parti sur ce cas précis.
Et puis ils ont toujours fait miroiter qu'ils produisaient des pelles comme des Gibson mais en mieux, que ces pelles avaient zéro défaut, qu'elles subissaient un contrôle qualité en France, patati patata alors que des images de guitares avec des défauts gros comme le cul de Cartman passaient de temps en temps sur les fils de discussion. Or s'ils procédaient effectivement à ces contrôles qualité ces instruments ne seraient pas arrivés jusque dans les mains d'un musicien.
Entendons-nous bien, je suis conscient qu'au final on a des guitares d'un rapport qualite/prix valable. Mais pas plus. J'en ai essayé et j'ai jamais retrouvé un instrument de la qualité annoncée par C77. Faut pas abuser non plus. Mais des marques qui font ça y'en a d'autres. Que j'estime bien plus que C77 par rapport à ce que j'ai écrit plus haut.
Pour résumer, ce qui me débecte ce ne sont pas les guitares. Et puis chacun fait ce qu'il veut et je n'aurai pas la prétention d'avancer que je détient le monopole du bon goût en la matière. Ce qui me débecte, donc, ce sont leurs "méthodes", si je puis dire.

S*ck my duck !

Mes ventes...