Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 334 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
49491

Encore plus lourde et plus manche-de-bucheronesque qu'une Les Paul...
Plus étroite, moins jolie dans les courbes. Perso, j'ai pas aimé la fois où j'ai joué dessus.

Joli son cela dit, et les caches de micros sont beaucoup plus classes que sur une LP.

 

49492
49493
Une 7 N D, tu veux dire... :oops2:
49494
Citation :
J'adore ça les ondes en biais!
C'est bien trop rare (pas de joint en général), mais ça donne une dynamique à la forme de la guitare.

Tout à fait d'accord. J'aime pas les ondées en général mais là...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

49495
Citation de Bob :
Je crois que le Piaf à ressorts a une Yam 2000... Très belle, comme pas mal de pelles depuis quelques pages. :bave:


Exactement!

Elle est ici ma pelle :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49496
Moi je dis : si c'est bon pour Carlos, c'est bon pour moi. Na. :oops2:
49497
Je suis sceptique sur les Yamaha des dernières pages... La blanche fait un peu iPhone/Oblivion. icon_facepalm.gif
La papillon est SPLENDIDE, à part cette impression que le Bigsby est monté de travers, ou du moins qu'il s'appuie de travers sur la tranche (peut-être un effet d'angle sur la photo).
Et celle de Santana est jolie mais aurait été plus belle avec ses humbuckers recouverts...

Détails, détails...
49498
Citation de Mostly :

 J'adore ça les ondes en biais!
C'est bien trop rare (pas de joint en général), mais ça donne une dynamique à la forme de la guitare.



Et accessoirement, ça coupe le sifflet aux intégristes du bookmatch, car du coup la table est en une seul pièce. ;):bravo:
49499
Purée, OB, à CHAQUE fois que tu la postes, ça me fait le même 'tit coup au cœur :bave: :aime:
49500
Citation :
ça coupe le sifflet

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 18:10:31 ]