Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 963 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
49511
Tres belle la 7DR :bave: . Et la ALUMISONI j'en parle meme pas, les reflets sont super beaux sur la table :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49512
Citation de onefinger :
et alors ? :noidea:
si c est pour la solidité ,je pense qu il y a un renfort à travers le corps


d'abord je trouve juste ça pas esthétique et ensuite ce detail montre bien l'importance que LTD donne à l'esprit acoustique de la chose. chevalet vissé sur une nylon.... à raz de l'ouie.... icon_facepalm.gif
une chose est sur, si tu te retrouve sur une barque avec ça et que tu perds ta pagaie, tu peux t'en servir s'en crainte de déterioration... :-D
49513

Une des premières réalisations d'un luthier de la région toulonnaisse, V8 Guitars _ Un site est en préparation mais vous pouvez apercevoir son travail sur FaceBook ou à travers ces quelques photos _

 

 

 

49514

Une des premières réalisations d'un luthier de la région toulonnaisse, V8 Guitars _ Un site est en préparation mais vous pouvez apercevoir son travail sur FaceBook ou à travers ces quelques photos _

 

 

 

49515
Pas fan de ce bois "brut de décoffrage", perso... :??:
Par contre l'Alumisoni... :bave:
49516
Pareil pas super fan de ce genre de bois d'habitude...mais la j'apprecie un ptit peu quand meme

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49517
Je les trouves super classes :bave:

We Are The Sex Bob-Omb!

49518
J'aime bien le genre, mais je pense que je m'en lasserais assez vite.

 

49519
Pour suspendre au dessus de la cheminée d'une vieille ferme... en attendant qu'elle finisse dedans.
49520
Citation de warhol :
Pour suspendre au dessus de la cheminée d'une vieille ferme... en attendant qu'elle finisse dedans.


On en a deja parle du coup de la cheminee et on avait dit que c'etait pas une bonne idee avec les materiaux electroniques, la colle, etc :non: . Tu ne suis pas warhol :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient