Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tres belle la 7DR . Et la ALUMISONI j'en parle meme pas, les reflets sont super beaux sur la table
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
plcv83
1993
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
49512Posté le 18/02/2015 à 21:10:18
Citation de onefinger :
et alors ?
si c est pour la solidité ,je pense qu il y a un renfort à travers le corps
d'abord je trouve juste ça pas esthétique et ensuite ce detail montre bien l'importance que LTD donne à l'esprit acoustique de la chose. chevalet vissé sur une nylon.... à raz de l'ouie....
une chose est sur, si tu te retrouve sur une barque avec ça et que tu perds ta pagaie, tu peux t'en servir s'en crainte de déterioration...
Une des premières réalisations d'un luthier de la région toulonnaisse, V8 Guitars _ Un site est en préparation mais vous pouvez apercevoir son travail sur FaceBook ou à travers ces quelques photos _
0
Anonyme
49514Posté le 19/02/2015 à 11:08:13
Une des premières réalisations d'un luthier de la région toulonnaisse, V8 Guitars _ Un site est en préparation mais vous pouvez apercevoir son travail sur FaceBook ou à travers ces quelques photos _
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
49515Posté le 19/02/2015 à 11:19:16
Pas fan de ce bois "brut de décoffrage", perso...
Par contre l'Alumisoni...
Pareil pas super fan de ce genre de bois d'habitude...mais la j'apprecie un ptit peu quand meme
0
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
FireKro
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
49517Posté le 19/02/2015 à 11:26:44
Je les trouves super classes
0
We Are The Sex Bob-Omb!
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49518Posté le 19/02/2015 à 11:29:29
J'aime bien le genre, mais je pense que je m'en lasserais assez vite.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
49519Posté le 19/02/2015 à 11:34:05
Pour suspendre au dessus de la cheminée d'une vieille ferme... en attendant qu'elle finisse dedans.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
49520Posté le 19/02/2015 à 11:37:21
Citation de warhol :
Pour suspendre au dessus de la cheminée d'une vieille ferme... en attendant qu'elle finisse dedans.
On en a deja parle du coup de la cheminee et on avait dit que c'etait pas une bonne idee avec les materiaux electroniques, la colle, etc . Tu ne suis pas warhol
0