Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 973 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
49701

Merci : je comprends mieux _

49702
x
Hors sujet :
idem.
En meme temps, le forum d'en face... :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 22:41:01 ]

49703
x
Hors sujet :
Bof, je n'ai pas de parti pris, et je n'y surveille que peu de conversations. Et il faut bien se dire que ce que tu en dis est réciproque... :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

49704
x
Hors sujet :
Ah oui ! j'ai failli devenir grossier (vu que j'en ai deux :bave: ) en l'absence de justification :-D Mais là c'est plus que suffisant ;)
J'ignorais totalement cette facette de C77 puisque jusqu'à la fin ils demeuraient quasi-imbattables sur la relation client. Va te plaindre chez Gibson pour un problème technique tu verras comment tu seras reçu (en fait je suis persuadé que tu ne seras même pas reçu :mdr:)
Quant à la qualité des réglages je confirme que c'est assez inégal c'est vrai : la preuve, tous ceux qui en possèdent ne tarissent pas d'éloges sur la rapidité du renvois en cas de problèmes, mais c'est un "avantage" qu'on retrouve dans beaucoup d'avis. Mais s'ils étaient si scrupuleux sur les réglages d'origines on ne devrait pas en entendre parler (ou très peu).
Ma LB-HB avait un micro qui déconnait 2 semaines après la réception, probablement un faux contact au niveau du switch ... pour une gratte à 600€ c'est pas très pro on est d'accord :|


Citation :
1921595.jpg


Superbe c'est vrai :o: (j'adore la mention "2 original Humbucker" ... sans dec' !!! :mdr:)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

49705
Par "original" je suppose qu'ils veulent dire "fait maison"...et de + le cache est original, indéniablement... ;)
49706
Oui oui j'avais bien compris ;) et puis avec la dégaine ça aurait été du gâchis de prendre des pauvres duncan design et mettre du bois sculpté par dessus :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

49707
Citation de Barry :
Probablement pas du goût de tout le monde, mais je la trouve très élégante perso, et ça reste toujours un travail de dingue. :aime:

1921595.jpg

1921596.jpg

1921597.jpg

Sangle assortie...what else? :8)
1921598.jpg

1921599.jpg

1921600.jpg


Wouah !!!!! La classe cette pelle ! :bravo:
49708
x
Hors sujet :
Au sujet de C77 : Je viens de recevoir la mienne dans les délais annoncé. pour un bouclard qui a mis la clé sous la porte c'est déjà pas mal. Premières impression très vite dans le topic Ad Hoc. En tout le produit est arrivé en bon état et pour 390,00 € j'ai pas pris un gros risque. Bon maintenant je vais faire du custom sur la Custom; remplacement des micros par du hum de chez Gibs et si il faut remplacer un potard ou deux, je me plaindrais pas.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

49709
x
Hors sujet :
Méfies toi, j'ai remplacé leur p77 par un burstbucker, et au final je suis revenu au micro d'origine...
49710
Citation de W-Addict :


Wouah !!!!! La classe cette pelle ! :bravo:


Et regarde aussi le travail de fou sur le binding, sur les stries décoratives entre les micros et même les incrustations dans la touche (c'est de la marquetterie...c'est dire le boulot que ça demande) !!! :oo: