Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 06:00:56 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
49936Posté le 06/03/2015 à 06:19:34
Quand t'es daltonien elle fout la gerbe...
0
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49937Posté le 06/03/2015 à 08:07:35
Salut tous
moi j'aime bien l'arrière de la TELE Legend, c'est tout en arrondis, ça doit être super confortable. Du coup ça me réconcilie avec ce tracé TELE un peu arrangé à leur sauce duquel je ne suis pas vraiment fan.
J'aime bien la noire mais ces legend n'ont plus grand chose d'une tele au final... A part le côté un peu trapu et la config micro ?
En dehors du look, le manche me parait très différent aussi donc sensation de jeu différentes également.
Pourquoi parle-t-on de tele ? C'est avancé par la marque ou bien il y a vraiment plus de similarité que je n'en vois sur photo ?
0
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
49939Posté le 06/03/2015 à 09:13:42
+1 Je trouve la "Télé like" magnifique aussi.
On peut parler de Téle je pense, vu la config micro hein ?