Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 998 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
49941
pas d'accord pour la strat like.
on reste sur un dérivé de TELE (arrondi en haut, corne en bas) et en plus y'a des boutons LP. Un jour c'est sûr je serai moins ayatollah et je reviendrai chez moi avec une gratte dont la forme ne sera pas un standard mais dont le son et le confort m'auront séduit... laissons le temps faire son travail :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

49942
La legend, à part les mots "silhouette" et "inspiration", elle ne m'évoque absolument pas une Télé, tournant résolument le dos aux aspects techniques de cette dernière. Il n'en demeure pas moins vrai qu'on est ici sur un thread esthétique, et que je la trouve très réussie.
49943
Perso je me base surtout sur le son et l'aspect technique. Si je joue dessus j'aurais plus la sensation d'avoir une Strat.
Après je connais pas le profil du manche.
Mais bon c'est des détails et des façons différentes de voir les choses, qui font la richesse toussa...etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49944
Juste un petit gros plan sur le boulot de marquetterie réalisé chez qui vous savez... ;)

1921336.jpg
49945
Citation :
AMERICAN VINTAGE ’70S HARDTAIL STRATOCASTER

:bave:

Et j'aime beaucoup la Legend, que ce soit au niveau forme, couleurs...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

49946
Et puisqu'il n'y a pas si longtemps, on était ici dans un trip archtop, voici l'interprétation du concept par qui-vous-savez...l'ES-298.

1921329.jpg

1921330.jpg

1921331.jpg

1921332.jpg

1921333.jpg

1921325.jpg
49947
OooooOOooooooooh ... je peux toucher ? :humm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

49948
La vaaaaaaaache !! :8O: C'est beau.:aime:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

49949
Magnifique l'archtop :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49950

gratte grattounette.....

de la mizic