Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais non, c'est une bête de studio une gibson à 3 micros!
Mouaiff...vu qu'il y a juste un toggle, j'imagine qu'il y a une position par micro...donc impossible d'en avoir 2 en parallèle comme avec une config à 2 micros. Donc je tends à supposer que l'on perd plus qu'on y gagne en polyvalence...
On s'en fout qu'elle sonne comme une pelleteuse asthmatique, ou pas, on est sur BGL...
0
Anonyme
24289
50126Posté le 11/03/2015 à 22:44:18
C'est d'ailleurs pour ça qu'on tolère les St blues.
0
Anonyme
17824
50127Posté le 11/03/2015 à 22:51:04
T'as pas une R8 ou R9 à sortir du feu ?
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
50128Posté le 11/03/2015 à 22:53:09
Ça peux se modifier ça Barry, pour pas cher en plus
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
50129Posté le 11/03/2015 à 23:24:54
Citation :
Mouaiff...vu qu'il y a juste un toggle, j'imagine qu'il y a une position par micro...donc impossible d'en avoir 2 en parallèle comme avec une config à 2 micros. Donc je tends à supposer que l'on perd plus qu'on y gagne en polyvalence...
en général t'as un volume pour manche et chevalet, et un volume pour le centre, tu peux faire toutes les positions, CQFD