Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la handerson est sympa ,mais ce chevalet n a rien a faire la ,ils auraient du mettre un truc plus classe
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
50113Posté le 11/03/2015 à 11:37:03
Citation de Balley :
La Handerson, le bois et la couleurs sont jolis ( bien que trop brillants ) par contre j'aime pas le cordier et le chevalet (trop gros) , y a trop de potards, de switch et de machins et j'aurai bien mis un cache aux micros
C'est clair que le cordier avec les 3 grosses vis est une horreur. Qu'est-ce que le luthier avait en tête franchement ???
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 12:22:27 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
50115Posté le 11/03/2015 à 12:42:44
Ah et il s'agit peut-être d'un effet d'optique mais j'ai l'impression que le luthier ou le propriétaire a limé l'arrière du manche avec un couteau à pain (ou tout autre outil tranchant probablement en métal)
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 12:43:02 ]
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
50116Posté le 11/03/2015 à 12:58:34
Effet d'optique a mon avis, ce serai trop gros pour que le mec ose se dire luthier
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
50117Posté le 11/03/2015 à 13:35:02
Citation de Artemisflo :
Effet d'optique a mon avis, ce serai trop gros pour que le mec ose se dire luthier
Déjà que le chevalet peut prêter à débat quant aux qualifications de l'auteur