Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Flying du King, elle me semble en plus avoir un corps plus petit que l'actuelle avec la tête en V. L'originale aurait été bodybuildée au fil du temps?
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
50177Posté le 13/03/2015 à 09:51:18
Citation de Ykar :
La Flying du King, elle me semble en plus avoir un corps plus petit que l'actuelle avec la tête en V. L'originale aurait été bodybuildée au fil du temps?
Ca vient aussi du fait que Al' ne jouait pas avec sa Flying le pied posé sur le retour avec les cornes entre la cuisse tout en faisant du headbanging ... ça donne une vision très différente de la gratte
Et puis faut dire que c'était une masse ce type
Ah et la BC Rich est infâme (j'ai même pris le temps de mettre un accent sur le "a" tellement elle est infÂme )
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 09:52:48 ]
Anonyme
15125
50178Posté le 13/03/2015 à 09:58:33
En guise de masse, je croyais qu'il était petit et gros. Alors gros, ça pourrait faire passer la V comme de taille réduite, mais petit, ça colle pas. Bref, me reste toujours un fond de doute sur la taille de ce modèle précis, même jouée debout...
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
50179Posté le 13/03/2015 à 10:01:32
Bah il était déjà plus grand que Eric qui, sans être un géant, n'est pas vraiment un lilliputien
EDIT : je cite "il est également surnommé The Velvet Bulldozer à cause de son physique imposant : 2m01 pour 118 kg"
Pas mal pour un petit gros
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 10:05:16 ]
Anonyme
15125
50180Posté le 13/03/2015 à 10:09:13
A merde! 2m01!... Tu métonnes que la V est toute petite . Bah je revois mon jugement, alors