Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 282 réponses
  • 877 participants
  • 6 992 214 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
50201
Non... :-D
50202
La Red Special, je trouve toujours que c'est une tuerie esthétique :bave:. Suis en amour, là, fût-elle estampillée HB (le deal serait d'y coller les micros Burns de la vraie, pour voir (entendre)) :-D

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 14:17:28 ]

50203
Vu qu'ici on est sur BGL on se fout de savoir si elle sonne comme une pelleteuse asthmatique...
J'la trouve jolie. Voili.

:bravo:
50204
:8O:
x
Hors sujet :
Si dans ce lien vous changez gb en fr (https://www.thomann.de/fr/harley_benton_bm_70_trans_red.htm) elle prend un €
Ben alors Thoto, t'aimes pas les Français ? C'est pas gentil çà

gratte grattounette.....

de la mizic

50205
50206

Citation de : jeangusyoung

:8O:
Hors sujet :
Si dans ce lien vous changez gb en fr (https://www.thomann.de/fr/harley_benton_bm_70_trans_red.htm) elle prend un €
Ben alors Thoto, t'aimes pas les Français ? C'est pas gentil çà

Comme indiqué sous le prix, le prix annoncé tiens compte des frais de port et de la TVA du pays concerné.

50207
L'originale
Brianrs.jpg
il me semblait bien que le chevalet de la HB n'était pas ce dont je me rappelais.

Celle de chez Burns
1921130.jpg
Même eux nous avaient collé un chevalet différent

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 15:25:38 ]

50208
en attendant Belle Gratte !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

50209
Je me demande si ça jurerait avec une tête autre que celle qu'on lui connait... une tête façon gretsch par exemple.

gratte grattounette.....

de la mizic

50210
Probablement vu qu'il n'y a qu'une seule Red et qu'elle est Special :-p (je sors dans une seconde ...)
Après, toute cette histoire de fabrication maison avec May senior j'ai ÉNORMÉMENT de mal à y croire mais mon père n'était même pas né et moi non plus ... ça reste une gratte exceptionnelle j'en suis parfaitement conscient :humm:

Entre nous, un Vox AC30 couplé à un Dallas Rangemaster de cette époque, ça aurait pu faire sonner le modèle réalisé par les luthiers professionnels de Harley Benton :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."