Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais c'est plus la même échelle, on doit parler en décamètre du coup
J'en profite pour mettre le modèle couleur c'est drôle je l'imaginais noire avec un pg noir ...
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
17824
50182Posté le 13/03/2015 à 10:29:43
Une V modèle Albert King, j'la trouve pas belle mais comme j'aime bien le jeu de ce vieux ronchon d' Albert, on laisse ici.
C'est pas objectif, et alors ?
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
50183Posté le 13/03/2015 à 10:54:45
J'aime beaucoup, tres classe
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
17824
50184Posté le 13/03/2015 à 11:05:57
Citation de albou :
A poster dans le thread "tu sais que tu joues du Blues"... quand quelques potes te rejoignent pour un p'tit boeuf...
0
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50185Posté le 13/03/2015 à 11:12:22
Sur cette photo la V a bien la tête pointue alors que sur le modèle signature du King c'est une tête LP. Ils se rappellent avoir vu une photo du Roi Albert chez Gibson ? Ils étaient bourrés quand ils ont fabriqué ce modèle ?