Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 247 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
50471
le reverend full contact?
50472
C'est pas JCVD...pas tout à fait...lui aussi il a fait beaucoup de films, avec beaucoup d'action, mais pas tout à fait le même genre, quoi... :oops2:
50473
je n'arrive pas à voir qui c'est j'suis nul
50474
faut que j'arrête j'ai mis deux heures à trouver,en même temps ce n'est pas tellement pour sa frimousse qu'il est connu hein!
50475
Citation de blackfuel :
faut que j'arrête j'ai mis deux heures à trouver,en même temps ce n'est pas tellement pour sa frimousse qu'il est connu hein!


x
Hors sujet :
Je te l'accorde que c'est plutôt avec une autre partie de son anatomie qu'il gagnait sa vie... ;)

Ceci dit, il a quand même fait pas mal d'émissions TV...ou des fois il racontait avec des détails certains aspects "techniques" de sa profession...je me souviens notamment d'une fois, c'était sur Canal, je crois, où il parlait de son besoin d'avoir un régime hyper-protéiné, car il disait "sinon, à la fin de la journée, c'est de l'eau minérale que j'éjacule..." et à côté de lui, il y avait Amel Bent, qui tirait une de ces tronches...la pauvre, elle savait vraiment plus où se "foutre" (jeu de mots :mdr:), c'était trop marrant à voir !!! :bravo2: :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 23:47:21 ]

50476
Citation de Barry :

x
Hors sujet :
Je te l'accorde que c'est plutôt avec une autre partie de son anatomie qu'il gagnait sa vie... ;)

Ceci dit, il a quand même fait pas mal d'émissions TV...ou des fois il racontait avec des détails certains aspects "techniques" de sa profession...je me souviens notamment d'une fois, c'était sur Canal, je crois, où il parlait de son besoin d'avoir un régime hyper-protéiné, car il disait "sinon, à la fin de la journée, c'est de l'eau minérale que j'éjacule..." et à côté de lui, il y avait Amel Bent, qui tirait une de ces tronches...la pauvre, elle savait vraiment plus où se "foutre" (jeu de mots :mdr:), c'était trop marrant à voir !!! :bravo2: :mdr:


amel bent...Je crois que je préfère encore larusso ou diam's tiens.Non mais quand tu regardes ce genre de film tu as tendance à te concentrer sur le jeu de l'actrice et à essayer d'oublier l'acteur autrement ça marche pas:cobra:
50477
Page 5000, wow!
50478
:8O: le mec.... non.... Rocco ? alors il ne se gratte pas que les boules ? :mdr:

La Kauer et la Reverend qui suit :bave:
Les autres sont bien sans non plus me provoquer de crise de GAS

gratte grattounette.....

de la mizic

50479
Citation de jeangusyoung :
:8O: le mec.... non.... Rocco ? alors il ne se gratte pas que les boules ? :mdr:


C'était juste pour le nom du modèle...c'est pas SA gratte signature pour autant...lui il joue plutôt du pipeau... :oops2: :lol:
50480
quoi ?!!??? il s'auto-turlute ? :mdr:
A mon avis il en fait plutôt jouer aux jolies bombasses qui s'ouvrent à lui :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic