Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La CAR, mais pas les modèles miniatures avec des cordes fil de pèche.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
50493Posté le 22/03/2015 à 01:10:12
The Dams t'es gentil de m'en laisser quelques unes, c'est quand même moi qui les ai trouvées !
Je prends la signature Lee Ranaldo ( désolé Unlucky mais je ne comptes pas la charcuter moi ) ; celle turquoise juste à côté et la bass VI sunburst
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
50494Posté le 22/03/2015 à 01:20:17
Citation de Balley :
Je prends la signature Lee Ranaldo ( désolé Unlucky mais je ne comptes pas la charcuter moi ) ; celle turquoise juste à côté et la bass VI sunburst
Alors d'une, je savais pas que c'était une signature Lee Ranaldo (du coup je la veux d'autant plus^^!) et de deux, ben je ne la charcuterais pas, je changerais juste les micros^^!
(Voir, j'en prends deux et je change les micros que sur une)
Et puis je pourrais aussi utiliser une perceuse ou j'aurais aussi fixé un mediator pour jouer plus vite, mais je le ferai pas (ben quoi? Lui ou son comparse l'ont déja fait, non?)
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
50495Posté le 22/03/2015 à 09:11:01
Ow yeah !
(on va pas être nombreux sur celle-là je crois )
Citation :
Citation de MetalDerf :
Severn T2 Trem Lam Hickoryburst
La forme est bien (un peu PRS quoi) mais pour ce qu'on appellera le "relicage" on s'en serait sûrement passé
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50496Posté le 22/03/2015 à 09:26:38
Un chanfrein pour le coude et un pour l'estomac.... oh les pauvres petits ils sont fragiles, ils vont se faire bobo. C'est des grattes de tafioles çà.
on dirait plutôt une superposition de deux essences de bois pour la table plutôt qu'un relic,de l'érable flammé avec quoi au-dessus?
Paul Rhoney Guitars,je suis amoureux
0
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50498Posté le 22/03/2015 à 10:01:53
intéressant çà.... un mélange AES Yamaha pour le corps chanfreiné à mort et Italia pour la corne supérieure, PRS pour l'inférieure et un WA comme chevalet.
Le PG est original mais sans lui je prendrais aussi.