Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 406 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
50641
Flying v, explo, firebird... C'est pas parce que la forme/couleur/equipement n'est pas "classique" ou propre au style que la guitare ne peut pas jouer de ce style.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50642
Comme jouer du jazz avec une LTD montée en EMG 85?
50643
Oui voila. Ou du blues en C standard avec une Stealth... Comment ca j'ai pas le droit de faire ca :oops2: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50644
Ouh ouh ouh beaucoup trop de reverb sur ce son! Enfer et damnation icon_facepalm.gif
50645
Nan mais on peux faire plein de chose avec du matos pas pensé pour, mais en général ya une certaine cohérence, un certain thème commun auquel on affilie les choses. C'est juste ce que je voulais dire :)
50646

Citation de : Barry Centre

Citation de deozza :
Raaah une touche en ebene et elle aurait eu un sceau d'approbation :nawak:


Esthétiquement, ici, c'est mieux l'érable parce que la couleur du corps est déjà assez sombre. Du coup une touche claire ressortira, pas une en ébène. :oops2:

 Un plaquage sur la tête en revanche eut été de bon gout. Les deux bandes, c'est joli sur le dos du manche, moins sur l'autre côté. Je trouve...

50647
Dans le genre pas fait pour, je me souviens avoir vu à la télé un groupe style ragga-zouk avec un gratteux sur Jackson...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

50648
Jacky Arconte le guitariste de Kaoma jouait effectivement sur Jackson. Dans un gratmag que j'ai encore en conserve quelque part, il y a un article sur lui.

gratte grattounette.....

de la mizic

50649
Citation de Tarataya :
On s'en fou que la touche ressorte. On veut qu'elle sorte.

Sonne tu veux dire, je dirais plutôt en palissandre indien ou du pale moon ebony avec manche acajou ou palissandre.
50650
Citation :
du pale moon ebony avec manche acajou ou palissandre.


:bravo: :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient