Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour revenir à la vidéo postée, je ne trouve pas le son spécialement "jazz", simplement froid et noyé dans une espèce d'echo/reverb .... Le jazz ça swingue , c'est chaud, y'a du sexe dans l'air et la c'est plutôt l'inverse ... ( C'est peut être du jazz allemand sur la vdo ? )
Sinon , bien sur qu'on peut jouer tout style sur tout type de matériel, in fine c'est une question de technique et d’expression de jeu. Par exemple j'arrive très bien a "faire du métal" avec ma telecaster, un ampli fender et une OCD, mais les metalleux trouveront sûrement qq chose à redire au son et feeling final ...
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
50652Posté le 27/03/2015 à 13:05:54
Citation de darklady :
Citation de Tarataya :
On s'en fou que la touche ressorte. On veut qu'elle sorte.
Sonne tu veux dire, je dirais plutôt en palissandre indien ou du pale moon ebony avec manche acajou ou palissandre.
Hui, merci pour la correction!
0
Ta Gueule!
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
50653Posté le 27/03/2015 à 13:37:22
Citation de jeangusyoung :
Jacky Arconte le guitariste de Kaoma jouait effectivement sur Jackson. Dans un gratmag que j'ai encore en conserve quelque part, il y a un article sur lui.
De toute façon dans le raggae à part pendant les solos on a pas le temps vraiment d'entendre le son de la gratte ... alors ça pourrait être une BC Rich ou une D'Aquisto ...
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
50654Posté le 27/03/2015 à 13:41:56
x
Hors sujet :
Et dans "Get up stand up" on l'entend pas la rythmique de gratte ?
Et dans "Get up stand up" on l'entend pas la rythmique de gratte ?
Bah honnêtement oui ... la cocotte pendant les couplets est tout de même 'achement "succincte" mais c'était pour chatouiller le cliché
Hey by the way je viens juste de découvrir que Bad Boys c'était pas Bob ... je me sens très con
Rhôô, j'avais acheté l'album à sa sortie.
Les papys s'amusaient et c'est tant mieux, le Roy est parti sur un succès, lui qu'a eu que des merdes dans sa vie.
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
50657Posté le 27/03/2015 à 20:21:59
C'est un peu comme Box of Frogs en fait...
(Merci Guitar Part de m'avoir fait connaitre les Travelling Wilburys pour ma culture)
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
50658Posté le 27/03/2015 à 23:00:18
Allez Bob, une petite larmichette pour nos Papys. Les TW c'était pas du mou de veau !
Que de la Gretsch ! des mecs de goût quoi !
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
50659Posté le 27/03/2015 à 23:01:15
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
50660Posté le 28/03/2015 à 03:20:21
j'sais plus si on l'a croiser dans le coin mais une ES façon LP c'est assez bien réussi je trouve