Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 407 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51041
J'avais envoyé un mail à Joe Driskill himself, une fois, pour demander. Il m'avait à l'époque parlé de 3500 $ comme tarif de base...mais bon, c'était il y a très très longtemps. J'imagine que ça doit tourner dans les 4-5000, maintenant... :oops2:
51042
Citation de Barry :
Tarifairement, on se situe là aisément dans une zone PRSesque, je pense. Et je ne parle pas des SE, alias les Epiphone PRS, bien entendu... :oops2:


Ouais c'est tout à fait à cette marque que je pensais (et je serais très surpris d'être le seul :bravo: ) mais avec des prix multipliés entre 2 et 10 fois ^^
Mais maintenant qu'on est là que valent les SE ? Parce que bon, des Epiphones à 500€ minimum il doit quand même y avoir de la qualité à un moment :-D !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

51043
Oh ben tu sais, il ne faut pas tomber dans les stéréotypes...il y a nombre de Coréennes (dont les SE) qui tiennent carrément bien la route. Cort et Samick font de bonnes grattes...à tel point que nombre de boîtes leur font produire leurs sous-marques (je crois que certaines Epi, d'ailleurs, viennent de chez Cort).
51044
Dans le bookmatch de la Driskill, j'aime ce visage parfaitement symétrique, derrière le chevalet, qui semble nous regarder d'un petit sourire narquois...

:test de Rorschach_inside: :-D

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 22:23:48 ]

51045
T'es un parano Ykar ^^

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

51046
J'ai dit qu'il souriait, le visage, pas qu'il était en train de fomenter un coup tordu à mon encontre... laisse la parano en dehors de ça! :oops2::-D
51047
Vu le sourire qu'il a, je dirais plus qu'il se dit "haha qu'il est *** ce gratteux, 5000€ pour une planche en bois qui en vaut 500€"

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

51048
Citation de deozza :
Vu le sourire qu'il a, je dirais plus qu'il se dit "haha qu'il est *** ce gratteux, 5000€ pour une planche en bois qui en vaut 500€"


Là, je dis non...le mec est un artisan et, par exemple fabrique lui-même chevalets et entourages de micros en les taillant dans des blocs de bronze. Méga-respect. Et en parcourant son site, tu vois que le mec ne fait aucun compromis sur la qualité des différents éléments.

Donc 5000 c'est sûr que c'est une somme, mais ici je la trouve nettement plus justifiée que pour une LP d'une quelconque série spéciale ou pour une strat CS.
51049
Carrément oui !
Rien de comparable.
Après reste à savoir si tout cela apporte un son aussi extraordinaire que la fabrication.
1919921.jpg
51050

gratte grattounette.....

de la mizic