Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 570 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51431
x
Hors sujet :
Je connais plusieurs personnes qui aime bien Dieudonné en tant qu'humoriste (moi-même je le trouvais bon acteur) et qui sont troublés par la chasse qui lui est faite. Je leur réponds que moi c'est Dieudonné qui me trouble.

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 09:56:05 ]

51432
x
Hors sujet :
Mais du coup, on a le droit d'aimer quand même l'humoriste (pas forcément le "polémiste" provoc', juste l'humouriste):-D?
51433
x
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet :

Mais du coup, on a le droit d'aimer quand même l'humoriste (pas forcément le "polémiste" provoc', juste l'humouriste):-D ?

Sa me semble difficile, actuellement son humour est basé sur la provoc/polémique ...
51434
x
Hors sujet :
Disons que je prends son humour au 2-3e degré et ça passe très bien ainsi...
Plus sérieusement, je préfère justement quand il parle d'autre chose que de son anti-sionisme: le sketch du Cancer par exemple qui est assez intéressant...


J'ai pas d'idée de BGL, mais si on pouvait refaire un truc sympa...^^!
51435
x
Hors sujet :

BC a écrit des choses quand même plus que douteuses sur le thread dieudo ( d'ailleurs j'uis pas encore arrivé au passage hippocampes , il me tarde (ou pas ...). De la provoc ? un peu je veux bien, à répétition, après plusieurs mises en garde et démonstrations par a+b qu'il avait tort, c'est au mieux de l'inconscience voir suicidaire .

Sinon Dieudo fut très drôle à une époque, y comprit en solo, mais dernièrement c'est beaucoup moins le cas


Mais revenons au sujet !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51436
:-Dicon_facepalm.gif

Ouais, mais eux c'est des Bouddhistes, spa pareil...
51437
Bon revenons en à nos moutons

1919080.jpg

51438
Merde je switche entre BGL et GML!!
51439
51440
Syzigy, j'avoue que la c’était plutôt du niveau de BfGL ( Beauf Guitar Land ) ;)