Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien la corvette, si ce n'est le "corvette" sue le manche et l'espèce de logo sur le corps.
La bleue semble magnifique, tu l'as pas en plus grand ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
51444Posté le 27/04/2015 à 12:12:23
Il aurait pus mettre "lol" à la place de corvette!
C'eut été plus jolie avec des p-90 dans une autre finition, genre alu brossé, pour le détail, mais sinon magnifique bleu
0
Anonyme
24289
51445Posté le 27/04/2015 à 12:13:07
Citation :
La bleue semble magnifique, tu l'as pas en plus grand ?
Nope je n'ai trouvé que celle ci avec le veinage du plaintop aussi visible c'est d'ailleurs ce qui a accroché ma rétine.
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
51446Posté le 27/04/2015 à 12:55:26
Bien classe comme même la Hawk
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
51447Posté le 27/04/2015 à 13:04:49
A mon avis il faut baisser le contraste de l'image pour avoir une idée de ce que ça donne en vrai mais c'est du beau quand même !
x
Hors sujet :
C'est tout de même amusant de voir que certains tentent encore les propos haineux sur ce genre de forum ... et j'ai du mal à croire que ce fut du second degré de la part de BC. Ou alors il s'y est vraiment très très très mal pris ...
C'est quand même désespérant tout ça.
Perso j'étais allé voir dieudo à rennes pour le spectacle "J'ai fait l'con" et j'en suis ressortit avec un p*tain de mal de ventre tellement j'avais rit : le cancer, les pigmés et le reste. Je pense qu'il y a la personnalité politique et l'humoriste, dont l'un prendra (ou a déjà prit) le pas sur l'autre. C'est dommage, on s'éclatait bien avant.
Pour un peu de paix et d'amour j'aurais voulu poster la gratte de Max Leforestier avec la rosace en forme de coeur mais je la trouve pas
Non justement j'avais à coeur de ne pas mettre celle-là parce que je n'aime ni l'artiste ni l'instrument (encore que depuis qu'il a arrêté d'être le soldat rose avec ses chansons pour gosses c'est beaucoup mieux !)