Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 188 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51441
j-skellington, c'est une blues hawk mit bigsby ?
51442
owiiiiii :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
51443
J'aime bien la corvette, si ce n'est le "corvette" sue le manche et l'espèce de logo sur le corps.

La bleue semble magnifique, tu l'as pas en plus grand ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51444
Il aurait pus mettre "lol" à la place de corvette!:mdr:

C'eut été plus jolie avec des p-90 dans une autre finition, genre alu brossé, pour le détail, mais sinon magnifique bleu
51445
Citation :
La bleue semble magnifique, tu l'as pas en plus grand ?


Nope je n'ai trouvé que celle ci avec le veinage du plaintop aussi visible c'est d'ailleurs ce qui a accroché ma rétine.
51446
Bien classe comme même la Hawk:bravo:
51447
A mon avis il faut baisser le contraste de l'image pour avoir une idée de ce que ça donne en vrai ;) mais c'est du beau quand même :bave: !
x
Hors sujet :
C'est tout de même amusant de voir que certains tentent encore les propos haineux sur ce genre de forum ... et j'ai du mal à croire que ce fut du second degré de la part de BC. Ou alors il s'y est vraiment très très très mal pris ...
C'est quand même désespérant tout ça.
Perso j'étais allé voir dieudo à rennes pour le spectacle "J'ai fait l'con" et j'en suis ressortit avec un p*tain de mal de ventre tellement j'avais rit : le cancer, les pigmés et le reste. Je pense qu'il y a la personnalité politique et l'humoriste, dont l'un prendra (ou a déjà prit) le pas sur l'autre. C'est dommage, on s'éclatait bien avant.


Pour un peu de paix et d'amour j'aurais voulu poster la gratte de Max Leforestier avec la rosace en forme de coeur mais je la trouve pas icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

51448
t'as qu'à prendre celle de M.

51449
Non justement j'avais à coeur de ne pas mettre celle-là parce que je n'aime ni l'artiste ni l'instrument :bravo: (encore que depuis qu'il a arrêté d'être le soldat rose avec ses chansons pour gosses c'est beaucoup mieux ;) !)
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
J'avais pas spécialement envie de me lancer dans Beaux Amplis Land (si tant est qu'il existe :-D ) alors je met ça là : l'amplification eco-responsable !
http://legoudac.free.fr/wa_0_p/pa_1x1yyo1uvtb410/big_IMG_20140511_120755.jpg?1cwx4iipkyy8p

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

51450
x
Hors sujet :
Le BAL existe bien, mais il est pas ultra fréquenté ...