A mon avis il faut baisser le contraste de l'image pour avoir une idée de ce que ça donne en vrai mais c'est du beau quand même !
x
Hors sujet :
C'est tout de même amusant de voir que certains tentent encore les propos haineux sur ce genre de forum ... et j'ai du mal à croire que ce fut du second degré de la part de BC. Ou alors il s'y est vraiment très très très mal pris ...
C'est quand même désespérant tout ça.
Perso j'étais allé voir dieudo à rennes pour le spectacle "J'ai fait l'con" et j'en suis ressortit avec un p*tain de mal de ventre tellement j'avais rit : le cancer, les pigmés et le reste. Je pense qu'il y a la personnalité politique et l'humoriste, dont l'un prendra (ou a déjà prit) le pas sur l'autre. C'est dommage, on s'éclatait bien avant.
Pour un peu de paix et d'amour j'aurais voulu poster la gratte de Max Leforestier avec la rosace en forme de coeur mais je la trouve pas
Non justement j'avais à coeur de ne pas mettre celle-là parce que je n'aime ni l'artiste ni l'instrument (encore que depuis qu'il a arrêté d'être le soldat rose avec ses chansons pour gosses c'est beaucoup mieux !)