Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 503 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51421

Elle est bien jolie la Paulette!

Hors sujet  n°1:

Pour ma part, j'ai potes de zique (groupes locaux) dont je commence à me rapprocher (bonne ambiance à l'apéro, idées de projets zique).

Je les ai sur facebook (oui je sais c'est nul) et la semaine dernière je commence à voir en partage des post d'une page facebook avec un joli logo National Social Radical suivis de commentaires décomplexés Ce n'est pas mes potes directs qui plussoient le plus mais les membres de leur groupe, de leurs famille..

1- J'avais la gerbe

2- Mes potes qui ne connaissent rien au métal me disent "ben oui la majeure partie des métalleux sont comme ça, c'est pas surprenant". Allez hop, un amalgame débile de plus, il suffit d'un Varg Vikernes pour salir tout un monde de pacifistes incompris

3- J'évite de faire moi même un amalgame Alsace - région de fachos. Et j'avoue que j'ai parfois du mal à ne pas tomber dans ce raccourci.

Désolé de relancer ce HS, mais IRL, ça ne fait pas le même effet qu'un Afien qui se fait suspendre un mois sur deux.

 

Hors sujet n°2:

Je n'avais plus de compte AF à l'époque du "biscotte gate", vous pouvez me faire une résumé SVP? tout le monde en parle tout le tps c'est relou...
J'imagine qu'il y en a un qui à dit à l'autre " ta compo elle sonne comme un paquet de biscotte"

 

51422
x
Hors sujet :
Pareil j'aimerai des éclaircissements sur ce fameux biscotte gate !
et aussi sur les hippocampes, j'ai pas suivi le thread avis-dieudo depuis longtemps

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51423
x
Hors sujet :
Pareil j'aimerai des éclaircissements sur ce fameux biscotte gate !
et aussi sur les hippocampes, j'ai pas suivi le thread avis-dieudo depuis longtemps

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51424
x
Hors sujet :
La biscotte: à partir du post 1147 du thread "video de votre guitare perso".
Ici si vous avez les posts à 10 par page...
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.541652,video-de-votre-guitare-perso-backing-track-inside-ou-pas-et-les-discussions-qui-vont-avec,p.115.html


x
Hors sujet :
Les hippocampes, une monumentale connerie sortie par BlackFuel sur le thread Dieudo... Aux alentours du 5 ou 10 avril, de mémoire.
51425
x
Hors sujet :
merci

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51426

Hors sujet :

Merci! Maintenant je sais (enfin presque vu que tout les messages ont étés édités 15 fois)

Je suis tenté de commenté ce que je viens de lire, mais en fait non. Parlons belles grattes.

51427
x
Hors sujet :
Ouais, étant de ceux qui appréciaient les 2 protagonistes de la biscotte, c'est mieux d'en revenir aux belles grattes.
51428
x
Hors sujet :
Les propos révisionnistes ne sont-ils pas passibles de poursuites même sur le net, maintenant ?
Je ne vois que ce moyen de se séparer de cette peste !
51429
Citation de Logan :
x
Hors sujet :
Les propos révisionnistes ne sont-ils pas passibles de poursuites même sur le net, maintenant ?
Je ne vois que ce moyen de se séparer de cette peste !


x
Hors sujet :
Je me pose la question...
51430

Hors sujet :

A ma surprise générale, je viens de recevoir un mp de Barry Centre dans lequel il se défend d'être un néo-nazi ou un révisionniste. Il dit qu'il a juste fait "une provoc qui a mal tourné" sur un topic consacré à Dieudonné qu'il "aime bien en tant qu'humoriste".
Voilà. J'ai beaucoup hésité avant de faire ce post car je suis bien conscient qu'un tel débat n'a pas sa place ici. En tous cas, pour ma part, je n'ajouterai plus rien.