"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 14:50:57 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
51483Posté le 29/04/2015 à 16:23:22
Oui les capots des 490/498 montées sont en plastique transparent ! La touche est en ébène, très agréable et jolie ...
On en trouvait il y a qq années pour moins de 1200€ ... J'avais failli craquer à l’époque ...
Sinon perso j'aime bien les deux potards, du moins esthétiquement parlant, car par ailleurs je reste un grand fan du réglage tone/vol par micros sur une config HH.
Ouaip, en position intermédiaire les 4 potards ça reste INDISPENSABLE
Esthétiquement oui tant qu'à faire autant n'en mettre que deux pour laisser le plus de place à la table j'aurais bien aimé la voir en sunburst (pour un léger retour du classicisme )
Moi j'aime bien l'aubergineburst je la trouve ultra funky. Me rapelle ex-mon agile :
Bon la tof de chez Rondo ne rend pas vraiment hommage à la gratte .... et les potards sont assez moches, mais le reste est franchement assez réussi
ohh une agile, depuis le temps que j'ai envie d'en voir une en vrai! dis moi c'est bien comme marque, niveau rapport qualité/prix c'est bon? on m'a dit que c'étais pas super bien fini, même au niveau de la lutherie, vrai/faux pour ton cas?