Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
51493Posté le 30/04/2015 à 10:45:57
Je me suis dit que la blanche méritait au moins un léger zoom
(le dégradé se voit beaucoup mieux maintenant )
Citation de FAiRLiGHT :
j'aime bien la bleue moi et pas les autres justement
Vraiment ?! Moi j'arrive pas à décrocher le regard de la rouge !
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 10:47:49 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51494Posté le 30/04/2015 à 11:42:37
x
Hors sujet :
Citation de Syzigy :
ohh une agile, depuis le temps que j'ai envie d'en voir une en vrai! dis moi c'est bien comme marque, niveau rapport qualité/prix c'est bon? on m'a dit que c'étais pas super bien fini, même au niveau de la lutherie, vrai/faux pour ton cas?
Personnellement j’étais très content de la guitare. La finition ne soufrait d'aucun défaut (esthétique, frettes, câblage ) et sonnait vraiment bien. Cerise on the cake, la touche en ébène, ça change tout. Après l'accastillage reste du moyenne gamme, les micros sont corrects sans toutefois chercher dans le grain des 57 (que j’apprécie beaucoup). Et je ne l'ai vendue que pour une histoire de poids, la miss pesait bien ses 4.5kg et comme j'ai des soucis de dos ...
Toutefois j'avais acheté ce modèle il y a plus de 4 ans ... je ne sais pas comment ça a évolué depuis, mais thedams pourra te donner plus de précisions, je crois qu'il en a choppé une nouvelle il y a un an ou deux ...
0
Anonyme
24289
51495Posté le 30/04/2015 à 13:49:56
C'est plus récent que cela et il me semble que c'est le modèle p90.
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
51496Posté le 30/04/2015 à 14:29:20
Citation de albou :
Vraiment ?! Moi j'arrive pas à décrocher le regard de la rouge !