Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chacun fait de son mieux pour rendre le topic un peu plus nauséabond chaque jour que notre seigneur fait (ce qui étrangement n'empêche pas le débat ) ! Et toi aussi à ton échelle tu peux participer !
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
51472Posté le 28/04/2015 à 23:03:17
Elle est belle la daisy rock maintenant hein?
On n'enrichit pas le sujet, on ne fait que l'alimenter, pour l'enrichir il faut avoir mauvais goût!
0
sonicsnap
89267
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
51473Posté le 29/04/2015 à 10:38:07
J'aime beaucoup les Kozm postées par Vicki!! Très belles!
Assez girly, néanmoins très funky !
En plus elle sonne pas mal du tout !
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 13:12:00 ]
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
51478Posté le 29/04/2015 à 13:42:15
Y a un plastique sur les micros?
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
51479Posté le 29/04/2015 à 13:43:30
Mmmmmh moui ... mais difficile de la mettre partout par contre le redburst est super beau et une paire de potard en plus n'aurait sûrement pas nuit au look général
(et le coup du warparound pour que les burst s'étendent plus c'est top également !)
edit
Citation de Syzigy :
Y a un plastique sur les micros?
Ils me rappellent ceux présent sur les Zoot Suit que tout le monde trouvait si laides (je me demande bien pourquoi )
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 13:47:17 ]
sonicsnap
89267
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
51480Posté le 29/04/2015 à 13:45:40
Très jolie! Esthétiquement, je préfère immanquablement le wrap-around au couple T-O-M / Stop Bar. Dommage toutefois que le présent chevalet wrap-around n'ait pas des pontets réglables (mais du point de vue de l'esthétique, bien sûr, ça n'a aucune importance.)