Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 501 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51841
Ah la jsuis preneur, la finition est pas mal

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

51842
51843
Cé boooooo !! :aime:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

51844

Si les chevrons de la table sont bien les anneaux de croissances, ils ont coupés leur billot de manière bien originale!

51845
:humm:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

51846
Citation de No :
Dites donc c'est super ce groupe en fait beuh.gif
Je connaissais pas. Moi qui suis assez fan des Experts, je pensais que les génériques avaient été faits rien que pour cette série et en fait non, c'est un vieux groupe. Mais ça envoie bien :tourne:

Désolé si je perçois pas le sarcasme, mais j'éspère que tu rigoles quand même...
(en fait, je suis plutôt sur que c'est un sarcasme, mais je suis plutôt fait, la maintenanticon_facepalm.gif:-D)

Ceci dit, d'à peu prés la même époque, des joueurs de LP, y'en a des mieux quand même, non?
Un certain Page?
(J'associe plus Townsend à la SG, en fait...)

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 00:43:49 ]

51847
Ah. Moi Townsend je l'associe à Peavey.
Page je connais par contre :)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

51848
x
Hors sujet :
Citation de Unlucky :
Citation de No :
Dites donc c'est super ce groupe en fait beuh.gif
Je connaissais pas. Moi qui suis assez fan des Experts, je pensais que les génériques avaient été faits rien que pour cette série et en fait non, c'est un vieux groupe. Mais ça envoie bien :tourne:

Désolé si je perçois pas le sarcasme, mais j'éspère que tu rigoles quand même...
(en fait, je suis plutôt sur que c'est un sarcasme, mais je suis plutôt fait, la maintenanticon_facepalm.gif:-D)

Ceci dit, d'à peu prés la même époque, des joueurs de LP, y'en a des mieux quand même, non?
Un certain Page?
(J'associe plus Townsend à la SG, en fait...)


Il est si dur de s'imaginer que la musique des années 70 soit en cours d'oubli chez les jeunes générations ?
Je le constate tous les jours au boulot !
Des gratteux qui n'on jamais entendu parler de Clapton, Tommy iomy, Van Halen (et pourtant qui connaissent bien l'OM), voir même Vai et Satch ..Et quand j'ai dit que j'allais voir Gilmour cet été, j'ai eu le droit à un collectif :"Je connais pas"
Rappelles toi le foin de l'album gratuit sur les nouveaux Iphone de ce groupe quasi inconnu : U2
Ou tous les tweets pour savoir qui le vieux qui chante bien avec Kanye West, un certain Paul MacCartney...

Et quelque part c'est normal et pas plu mal. Sinon on en serait encore au standard de Jazz des premieres pelles electriques
D'ailleurs, sincérement, tu connais le répertoire de Les Paul toi ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

51849
x
Hors sujet :
Citation :
Il est si dur de s'imaginer que la musique des années 70 soit en cours d'oubli chez les jeunes générations ?
Je le constate tous les jours au boulot !
Des gratteux qui n'on jamais entendu parler de Clapton, Tommy iomy, Van Halen (et pourtant qui connaissent bien l'OM), voir même Vai et Satch ..Et quand j'ai dit que j'allais voir Gilmour cet été, j'ai eu le droit à un collectif :"Je connais pas"
Rappelles toi le foin de l'album gratuit sur les nouveaux Iphone de ce groupe quasi inconnu : U2
Ou tous les tweets pour savoir qui le vieux qui chante bien avec Kanye West
, un certain Paul MacCartney...

Et quelque part c'est normal et pas plu mal. Sinon on en serait encore au standard de Jazz des premieres pelles electriques
D'ailleurs, sincérement, tu connais le répertoire de Les Paul toi ?


Au contraire je trouve cela dommage de ne pas remonter aux origines de certains styles, comprendre l'évolution de la musique à travers les âges par rapport aux artistes, et aux progrès techniques est très enrichissant! Quand tu regardes Hendrix par exemple, tu comprends très vite que ne pas respecter les "règles" et expérimenter te permet d'aller loin!
Et pour ce qui est du répertoire de Leister Polfuss, je pense que sa risque d'être un peu compliqué de le connaître, dans ces années là, l'enregistrement était moins courant que par la suite, grâce à lui notamment!
51850
x
Hors sujet :
J'ai du en entendre que deux, en fait...
Je partais du principe que NoOne étant guitariste, il avait quand même plus de chances de connaitre qu'un jeune qui ne joue pas d'instrument.
Maintenant, c'était de l'ironie de sa part, enfin je crois^^!
Et puis de toute façon, on a jamais assez de culture musicale et moi le premier:-D

Fin ceci dit, tes arguments me font penser a la mode Punk ou tout le monde y porte un T-shirt déchiré des Ramones en ne sachant absolument pas qui c'est ni ce qu'ils ont fait...
Mais c'est fashionicon_facepalm.gif