Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 343 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51341

Encore de bien belles choses par ici ...

Même si personne n'est parfait : http://www.sandberg-guitars.de/guitars/custom-shop-guitars/airbrush-a-painting-1

facepalm

 

(Sinon, c'est bien aussi quand vous citez vos sources...)

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 12:22:39 ]

51342
Le clic droit est ton ami, MH. :oops2:;)
51343
Souvent mais pas toujours... Je viens de voir une belle basse ds BBL, le clic droit m'a rien appris.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

51344
Citation de Elemmir :
Souvent mais pas toujours... Je viens de voir une belle basse ds BBL, le clic droit m'a rien appris.


Si le clic droit n'était pas assez explicite, j'aurais précisé. :oops2:
51345

Ça reste mieux de préciser de toutes façons (et ça ne coute pas cher) car ensuite, on peut faire une recherche pour éviter les "déjà postées"..

51346
Citation de sonicsnap :
Ça reste mieux de préciser de toutes façons (et ça ne coute pas cher) car ensuite, on peut faire une recherche pour éviter les "déjà postées"..


C'est louable si tu as encore ce soin, mais je pense qu'après plus de 5000 pages, il ne doit plus y avoir beaucoup de monde dans ton cas. ;)
51347
Quelques personnes ont ce soin ( pas moi, j'avoue ).
Mais c'est quand même plus agréable d'avoir le nom du modèle, du luthier ou de la marque directement visiblement sans faire de clic droit pour savoir d’où vient cette terriblement belle guitare qui vient d'être postée !
Surtout que bien souvent l'image vient d'un site d'upload et on se retrouve avec une URL du style w w w.imgshack.c o m/1ez5e4zez52ezezjk.jpg , ce qui nous avance pas beaucoup, convenons-en !

Tout comme de poster 20 guitares dans le même post ( j'avoue j'ai déjà fait aussi ) , les "j'aime bien les 4,5 et 15 par contre la 26 est vraiment gml" c'est pas facile de suivre pour discuter et puis c'est relou quand on est sur un smartphone.

Allez je relance
Specimen Luddite guitars
1919122.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51348
Encore ne te plains pas, sur ce thread il poste des guitares pas des étrons vidéos révisionnistes de néonazi.
51349
z'étaient bourrés chez Gibson le jour où il a fallu scier le cut-away ?

gratte grattounette.....

de la mizic

51350
Citation de MetalDerf :
11164815_10152961428693425_526988596442678496_n.jpg
Severn T1 Trem de chez Knagg


Je suis alors le seul à trouver ça très laid ? :8O: