Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 22:14:38 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
52166Posté le 28/05/2015 à 22:14:59
Non, le pickguard est différent
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
52167Posté le 28/05/2015 à 22:27:11
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Desmodue
5272
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52168Posté le 28/05/2015 à 22:39:15
Citation :
classe
juste dommage pour le chevalet
+1
Forme originale pas vilaine (c'est rare...) et son intéressant. Mais le chevalet fait vraiment "bidouille" au mauvais sens du terme, sur un instrument qu'on suppose pas donné ça fait un peu tâche.
Citation :
Yaurait pas comme un air de famille?
Bien sûr, mais rien de tel qu'une guitare pour ressembler à ... une guitare ! Certes en électrique on peut pratiquement faire ce qu'on veut, la "caisse" c'est une planche découpée, mais il faut tout de même qu'elle reste jouable. Ce qui impose un minimum de caractéristiques incontournables,imposées par la fonction et la façon de jouer.
Un peu dans le même style il y a celles de Claudio Pagelli, un luthier italo - suisse: http://www.pagelli.com/modell-a01-1113.html
Celle là la couleur est horrible, je sais.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
52169Posté le 28/05/2015 à 22:43:43
jeff senn , dommage pour le chevalet effectivement
les grattes postées par Déo
très jolies
surtout la Marauder
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
la marauder y'en avait une en mag une fois ( oui chez moi autre chose que strat/tele et lp/sg c'est rare ), les "triplebucker" est sympa mais j'accroche moi sur le reste, elle ressemble à jazzmaster mal dégrossie je trouve.
Sinon belle brochette Deo, tu progresses
Edit
La Pagelli postée par Desmodue est terrible aussi
j'aime bien le pg et la forme de la tête qui me fait penser aux vox
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 23:34:21 ]