Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 834 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53121
Sur la 1ere Veritas, je trouve assez sympa le "bloc chevalet à roulements". Je ne sais pas qui fait ça en terme de pièces, si qqn a une idée ...
53122
Echopark Esperanto Z
1916915.jpg
53123
Les 2 dernières :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

53124
+ 2 :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

53125
Jolie l'Echopark !!!!
53126
Citation de bbhack :
Sur la 1ere Veritas, je trouve assez sympa le "bloc chevalet à roulements". Je ne sais pas qui fait ça en terme de pièces, si qqn a une idée ...


Quasiment tous les fabriquants de pièces détachées pour la lutherie et leurs sites. Perso, j'avais un souci récurrent avec une copie de LP dont le chevalet à pontets me pétait régulièrement les deux (voire trois) cordes les plus aigües, malgré les limages que j'y avais appliqués. En vue d'un uprade ultérieur à base de vibrato, j'ai viré ce chevalet pour un modèle à rouleaux, et sans jamais avoir franchi l'étape vibrato, j'ai conservé le chevalet à rouleaux, et je m'en porte comme un charme: Plus jamais une corde de pétée, et aucune perte en terme de son/sustain.
53127
Les deux dernières... :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

53128
Proche d'une maton la Echopark Esperanto Z
53129
Citation de Deafstone :
Proche d'une maton la Echopark Esperanto Z

En fait pas tant que ça car c'est un mix entre une 330 (jonction corps manche) et une 335 (semi-hollow). Le corps est de la taille d'une 335 alors que les matons ont un corps plus petit.
Le seul point commun in fine est l'asymétrie de la corne inférieure ;-)
53130

Quenzel