Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 996 réponses
  • 874 participants
  • 6 926 013 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53211
Citation de Bob :
x
Hors sujet :


Deaf, Stratvinc, Vickybaum et moi même te remercions chaleureusement d'avoir choisi ce continent. Bel ouragan sur Zipolite, des nuages sur Puerto Williams, quelques cumulo nimbus à la frontière équato-colombienne ainsi que dans le golfe d'Arica, quelques pluies éparses sur les iles de San Andres et Corn Island qui se dirigeront ensuite vers Roatan et le golfe du Honduras. Le rio de la Plata est sous les nuages, front nuageux de San Paulo à Bahia.


J'ai fait un zoom sur la cote atlantique colombienne : grand beau sur Cartagena et Sta Marta.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

53212
Citation de No :
x
Hors sujet :

Le gars qui kiffe la météo du continent américain beuh.gif

qblV83i.gif


Voilà pourquoi on regarde la météo au Mexique.
Chez nous t'as Louis peau de fesses mais sur le crâne

http://api.quiz.prismamediadigital.com/media/cache/240x134/upload/question/998/picture-1.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

53213
Citation de deozza :
Bon ok c'est mieux la :oops2: ?

greco-70s-telecaster-thinline-1077913.jpg


Deo poster une Tele Thinline et qui plus est une Greco.
J-Sk tu nous l'as faché à mort là !:-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

53214
Citation de stratvinc :
$_57.JPG
celle ci
sans hésitations :bave:


Swamp Ash ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

53215
J'adorerai avoir une planche à découper le jambon d'un aussi beau bois... :-D

Vicky, les St Blues actuelles, Custom Shop, sont très chères mais on trouve de temps en temps des Refined In Memphis américano-coréennes. A partir de 500€. A une époque TC Hotrod voulait revendre la sienne. Juste une basse en ce moment à vendre sur AF. Si ça vous titille, quelques avis:

https://fr.audiofanzine.com/saint-blues/

Je suis allé voir sur reverb.com, elles partent très vite, tu m'étonnes... :mdr:

Edit, Vicky, je ne poste que des St Blues Swamp Ash, d'ailleurs ça représente 90% de leurs bois. Non mais...

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 17:35:30 ]

53216
53217
Citation de albou :
Citation de Ykar :
Dans le second cas, sache que simple luthier amateur, je me suis fait tailler pour la réalisation d'une basse fretless dont on m'a dit l'an passé que c'était un fail complet. Hé bien je n'ai pas chouiné, je suis retourné à l'utilisation de cet instrument et tant pis pour les cons sectaires, et puis c'est marre!


Et puis si ta basse était moche tu peux lui trouver un foyer chez GML où on la chérira comme elle le mérite ! :bravo:
Pfeuh, de toute façon si elle est jouable (et qu'en plus elle sonne) c'est l'essentiel ... tout le monde voudra la même lorsque tu seras devenu Gene Simmons :-D

Mais pour revenir à la gratte c'est vrai que sans être totalement moche moi je la voudrais pas (même si Mr. Young jouait avec ...) Si on a plus le droit de pas aimer une gratte (depuis les ateliers chinois jusqu'aux modèles de luthier vendus plusieurs dizaines de milliers d'euros ou de US dollars) on va commencer à s'ennuyer à GML :-D


Y'a au moins un truc sur lequel on est tous d'accord, suiveur de GBL comme GML, c'est que la SG Coronet (mais si, vous savez celle avec des diamants que Gibson à montré cette année ou la dernière) est vraiment moche:-D
53218
Oh oui, non seulement elle est moche, mais en plus elle est chère et inutile! ;)
53219
Voila, pour une fois Gibson aura mis tout le monde d'accord^^!
53220
Hoho :-D En fait elle n'était pas moche, elle était stupide. Franchement, qui en voudrait hormis un type qui vit dans 3 coffres forts empilés ? Bon je suppose que c'était pour une bonne cause, parce que par les temps qui courent c'était pas une super pub :-D
By the way, en cherchant sur google pour bien me remémorer l'objet jsuis tombé sur ça et ça m'a bien plu !
1916800.jpg

Quelqu'un la reconnait ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 21:29:24 ]