Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 853 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53261
Pas ce genre de souci sur une St Blues, moi j'dis ça, hein, j'dis rien... :-D
53262
Citation de j-skellington :
Elle ne coûtait guère plus cher qu'une MM, et la qualité d'érable ne considère que l'aspect esthétique. Et ce sera toujours meilleur qu'une c77.


Vu la différence des prix j'ai du mal à croire que ça se limite à l'esthétique ... Et en attendant je me coupe pas les phalanges en jouant sur C77 ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

53263
Citation de j-skellington :
Citation de albou :
Selon le site Gibson, la seconde LP (série Tribute 70's je crois ?) "bénéficierait" d'une table érable catégorie C : le plus bas niveau de qualité. Les florentines elles ont une table catégorie A++++ ... c'est dire l'éventail :bravo:
Mais sans le binding ça fait bizarre et vues les photos officielles j'espère que la photo lui fait du tort parce que sinon ça semble guère mieux qu'une Melody Maker ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Elle ne coûtait guère plus cher qu'une MM, et la qualité d'érable ne considère que l'aspect esthétique. Et ce sera toujours meilleur qu'une c77.


Quel que soit le prix; c'est assurément trop cher...D'abord elle est moche,(ou quelconque), et en plus ça doit sonner faux ce machin.
Pas de chevalet, juste un cordier à peine biaisé, donc pas moyen de régler les harmoniques. Bref; un bout de bois avec des cordes...Si en plus les frettes te coupent les pognes; Merci Gibson ! (et ça rime ..)

Jypé

53264
53265

 

Citation de ravachol 2 :

 

Quel que soit le prix; c'est assurément trop cher...D'abord elle est moche,(ou quelconque), et en plus ça doit sonner faux ce machin.

Pas de chevalet, juste un cordier à peine biaisé, donc pas moyen de régler les harmoniques. Bref; un bout de bois avec des cordes...Si en plus les frettes te coupent les pognes; Merci Gibson ! (et ça rime ..)

 

 

 

 tu peut la topé a 400€ en occaz.

pour les harmoniques, le chevalet est inclinable par des petites visses qui vienne appuyé perpendiculairement a l'axe, réglé par un luthier c'est pareille que du 6 pontets, a la différence que ça bouge pas

 

après on est d'accord qu'un binding n'aurais pas été un luxe, mais le manche reste agréable  bravo

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

53266
Citation de ravachol :
Citation de j-skellington :
Citation de albou :
Selon le site Gibson, la seconde LP (série Tribute 70's je crois ?) "bénéficierait" d'une table érable catégorie C : le plus bas niveau de qualité. Les florentines elles ont une table catégorie A++++ ... c'est dire l'éventail :bravo:
Mais sans le binding ça fait bizarre et vues les photos officielles j'espère que la photo lui fait du tort parce que sinon ça semble guère mieux qu'une Melody Maker ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Elle ne coûtait guère plus cher qu'une MM, et la qualité d'érable ne considère que l'aspect esthétique. Et ce sera toujours meilleur qu'une c77.


Quel que soit le prix; c'est assurément trop cher...D'abord elle est moche,(ou quelconque), et en plus ça doit sonner faux ce machin.
Pas de chevalet, juste un cordier à peine biaisé, donc pas moyen de régler les harmoniques. Bref; un bout de bois avec des cordes...Si en plus les frettes te coupent les pognes; Merci Gibson ! (et ça rime ..)



Award du mec qui dit de la merde 2015.

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 09:42:28 ]

53267
1916758.jpg
1916759.jpg

Un oiseau moqueur au naturel

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

53268
Citation de j-skellington :
10313978_10201993874344790_4422835231091407648_n.jpg

La mienne en figurée


Je vais me faire deux potes d'un coup : j'ai la même en C77 icon_facepalm.gif

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

53269
Citation de j-skellington :
Pas toujours, un pata negra parfait, j'ai toujours grand plaisir à le retrancher. :bave:


:-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

53270
Citation de Vickibaum :
Citation de j-skellington :
10313978_10201993874344790_4422835231091407648_n.jpg

La mienne en figurée


Je vais me faire deux potes d'un coup : j'en ai une qui ressemble en C77 icon_facepalm.gif