Ben justement, c'est quand tu passe le chiffon tous les jours que tu use la peinture!!!
Blague a part, ça dépend aussi de la façon de jouer et la transpiration du zicos. Ce genre de peinture nitro-celulo ça se barre facilement quand même!
ça c'est relic par exemple.........c'est posté ici ça peut se déplacer aussi............il y a un côté fauviste, la figuration en moins, indéniable dans ces deux traitements.....
En Relic, je n'aime que la Rory Gallagher Stratocaster, celle que j'ai essayé était parfaite et c'est la seule Strat sur laquelle j'ai vraiment pris du plaisir (après, celle que j'avais était vraiment bien, le vendeur me disait d'ailleurs qu'ils l'avaient depuis 6 mois et ils ne l'avaient réellement accordé que le jour où ils l'avaient reçu)
Comment ils feraient pour enlever la peinture autrement ?
Mais pour la LP c'est super c'est vrai. Utiliser les couches successives du boit (et de ce qui reste de peinture ^^) pour faire des motifs c'est bien trouvé et déjà plus joli qu'une simple reproduction
Citation de Deafstone :
Pour info, la mustang, c'est pas du relic, c'est une gratte d’époque qui a vécu...
Bon alors je m'incline ... Mais quand même il doit falloir se lever tôt pour faire ça "naturellement"