Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 007 978 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53291
Ben justement, c'est quand tu passe le chiffon tous les jours que tu use la peinture!!!
Blague a part, ça dépend aussi de la façon de jouer et la transpiration du zicos. Ce genre de peinture nitro-celulo ça se barre facilement quand même!
53292
Mouais, après les modèles du genre "fait croire à tes petits copains que tu sues autant (si ce n'est plus) que SRV" c'est loin d'être mon délire ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

53293
Pour info, la mustang, c'est pas du relic, c'est une gratte d’époque qui a vécu...
53294
1916740.jpg
efadc2ca876e61654c10bea136610ee7.jpg
ça c'est relic par exemple.........c'est posté ici ça peut se déplacer aussi............il y a un côté fauviste, la figuration en moins, indéniable dans ces deux traitements.....
53295
En Relic, je n'aime que la Rory Gallagher Stratocaster, celle que j'ai essayé était parfaite et c'est la seule Strat sur laquelle j'ai vraiment pris du plaisir (après, celle que j'avais était vraiment bien, le vendeur me disait d'ailleurs qu'ils l'avaient depuis 6 mois et ils ne l'avaient réellement accordé que le jour où ils l'avaient reçu)
53296
D'ailleurs, la gallagher, c'est a se demander pourquoi ils la peignent avant!
53297
Comment ils feraient pour enlever la peinture autrement :-D ?
Mais pour la LP c'est super c'est vrai. Utiliser les couches successives du boit (et de ce qui reste de peinture ^^) pour faire des motifs c'est bien trouvé et déjà plus joli qu'une simple reproduction :bave:

Citation de Deafstone :
Pour info, la mustang, c'est pas du relic, c'est une gratte d’époque qui a vécu...

Bon alors je m'incline ... Mais quand même il doit falloir se lever tôt pour faire ça "naturellement" :8O: :-D

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 21:05:37 ]

53298
Elle était a ce mec:

D’où un usage intensif en tournée je suppose
53299
D'ailleurs, en action:
53300
Correction d'erreur, je l'avais foutue dans GML à ma grande honte :-D
http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/3332592/p1_uhxhygazt_so.jpg
Je disais donc ...

"Ouah quand même ! Elle a de la gueule :bave: C'est le genre de gratte que tu branches sans effet dans l'ampli avec le crunch et en voiture Simone !! :humm: "