Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 996 réponses
  • 874 participants
  • 6 926 003 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53461
Citation de sonicsnap :
En fait la Novo, on dirait tout bêtement une Les Paul avec des ouïes. Mais par rapport à une LP, les proportions semblent étranges. Le corps paraît petit ou trop épais. Enfin cela dit, elle n'est pas vilaine, loin de là..


Ben une Les Paul Florentine en fait...

Moi j'aime assez, mais le reflet gêne un peu sur la photo, malheureusement...
53462
Je ne la trouve pas degueue non plus. Peut etre le switch blanc qui fait tache. En noir (pour continuer dans la lignée des potards) ou en doré (pour la continuité des micros) ca lui irait mieux :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

53463
On dirait que Novo a conservé l'épaisseur de la table des Les Paul solid body, chose plutôt rare sur ce genre de caisse. Cela induit peut-être une sensation visuelle de disproportion de tout le corps ? Sur une photo au téléobjectif, qui comprime naturellement les perspectives, le corps semble plus court également. Il faudrait aller voir d'autres images sur le site pour se faire une idée plus précise.

Le vibrato des Knaggs me semble mécaniquement fort étudié, en effet. J'avais d'abord vu leur interprétation de la single cut, qui me plait beaucoup dans ses versions sobres.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

53464
1916184.jpg
Carparelli avec des ouÏes.........
a aussi fait cela
f89271297e787eafccfaeac55d0c02fa.jpg
ou ça
1916567.jpg
53465
Oui mais non même avec des ouies
53466
Ca faisait longtemps, la newsletter St Blues me propose ça:

3jukemississippibluesmasterp90_j0914126bodyfront.jpeg

1jukemississippibluesmasterp90_j0914126frontfull.jpeg

10jukemississippibluesmasterp90_j0914126bodyangle1.jpeg

Y z'ont fait mieux. A 979$, ne chipotons pas.
53467
53468
oui c'est joli, très sobre et classe jusqu'au moment ou j'ai vu la tête.............mais :bravo: quand même
53469
53470
Bah désolé les mécaniques alignés, je ne m'y fais pas......en plus sur un morceau de bois en forme de cross de hockey boursouflé du bout, spa mon truc :-D