Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 996 réponses
  • 874 participants
  • 6 926 016 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53931
(et dieu sait que j'aime ces guitares)
53932
Les Parker perdent un chouïa en personnalité en s'éloignant de la ligne qui a fait leur réputation, mais s'ils ne les standardisent pas plus, ça ira, elles resteront des grattes à l'esthétique que j'adore :bave:
53933
En blanc ! Miam .
Par contre avec le Goldtop c'est perso. mais j'ai du mal :noidea: .
53934
Cette PARKER fait partie de la serie pdf (pas celle d'adobe :oops2: ), serie destinée a etre un peu plus abordable et tout public que la très chere et plus bizarre serie fly.

Jolies les jag d'elektro, c'est vrai que sans tout les bidules c'est quand meme mieux :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

53935
si j avais eu le chois à la place de ma parker pdf j aurais bien pris ça .... mais j ai deja vendu un rein et un bras

750-DF1024Koa_angle.jpg

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

53936
1915931.png

Essayée hier chez http://www.effect-on-line.com à Lyon. Même si je suis pas friand des "Relic", après quelques minutes de jeu, tu oublie l'esthétique. Il n'y a plus que le son :8O::8O::8O:

PS : Mention spéciale à la boutique, accueil et dialogue de passionnés :"Si t'as encore 5 minutes, essaye celle-là", un studio insonorisé, l'essai sur l'ampli de ton choix. Ces gars on tout compris. :bravo2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

53937
Citation de Vickibaum :


PS : Mention spéciale à la boutique, accueil et dialogue de passionnés :"Si t'as encore 5 minutes, essaye celle-là", un studio insonorisé, l'essai sur l'ampli de ton choix. Ces gars on tout compris. :bravo2:


x
Hors sujet :
Je ne comprends même pas que ce soit pas le standard des shops, sous peine de voir partir tes clients sur le net.
53938
Citation de onefinger :
si j avais eu le chois à la place de ma parker pdf j aurais bien pris ça .... mais j ai deja vendu un rein et un bras

750-DF1024Koa_angle.jpg

T'aurais peut-être mieux fait de vendre 2 reins et garder ton bras, finalement...icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

53939
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne comprends même pas que ce soit pas le standard des shops, sous peine de voir partir tes clients sur le net.


A part a Woodbrass, j'ai ete accueilli/traité de cette maniere dans tous les mags de ziques. Pas de soucis a ce niveau la ;) :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

53940
Citation :
Je ne comprends même pas que ce soit pas le standard des shops


Peut-être aussi parce qu'il y a un certain standard de "visiteurs", de badauds, des butineurs de vitrine et autres casse-burne qui poussent la porte de n'importe quelle échope un peu spéciale (rare chez le boulanger, je te le concède), qui gonflent prodigieusement les commerçants qui n'ont pas que ça à foutre?