Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 779 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53941
Citation de W-Addict :
Citation de Vickibaum :


PS : Mention spéciale à la boutique, accueil et dialogue de passionnés :"Si t'as encore 5 minutes, essaye celle-là", un studio insonorisé, l'essai sur l'ampli de ton choix. Ces gars on tout compris. :bravo2:


x
Hors sujet :
Je ne comprends même pas que ce soit pas le standard des shops, sous peine de voir partir tes clients sur le net.


D'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, du coté de la rue de Douais c'était pas la norme ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

53942
x
Hors sujet :
pour la TELE, dans mon magasin local, on m'a laissé l'essayer tranquillement et quand j'ai été décidé on m'a reçu au comptoir. Entre temps ils ont continué à faire leur boulot.....
Citation :
un certain standard de "visiteurs"

ceux qui sont sûrs d'acheter ici ce qu'ils auront essayé.... comme moi quoi... :bravo:


Je vais retourner sur le site lag pour revoir les jolies dernièrement postées :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

53943
x
Hors sujet :
Citation :
D'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, du coté de la rue de Douais c'était pas la norme ...



J'y suis passé assez souvent et j'ai toujours été bien reçu, les gars pas pressés, dispos,...

Après, contrairement a vous, j'ai mon atout ptit jeune qui fait que tout de suite j'ai l'air sympathique donc les gars ne se méfient pas et me laissent toucher un peu a tout :oops2: :ptdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 21:07:59 ]

53944
Citation de deo :
J'y suis passé assez souvent et j'ai toujours été bien reçu, les gars pas pressés, dispos,...

Je confirme. J'y ai fait un tour avec un pote il n'y a pas longemps et on a pu essayer tout ce qu'on voulait, tranquilles..
53945
Citation de Ykar :
Citation :
Je ne comprends même pas que ce soit pas le standard des shops


Peut-être aussi parce qu'il y a un certain standard de "visiteurs", de badauds, des butineurs de vitrine et autres casse-burne qui poussent la porte de n'importe quelle échope un peu spéciale (rare chez le boulanger, je te le concède), qui gonflent prodigieusement les commerçants qui n'ont pas que ça à foutre?


Moi qui traine très souvent de le magasin de zik d'un pote j'ai jamais vu de butineurs de vitrine venir essayer un instrument...
Et puis un butineur de vitrine peut connaître des musiciens donc c'est vraiment anti-pro à mon avis.
Donc casser les burnes des commerçants, je vois pas où, désolé.
Et quand est-ce que le gentil commerçant identifie-t-il le casse-burnes? À la gueule ? À l'entrée ? Au type de CB ?

Ca fait très longtemps je ne suis pas allé à Pigalle. A Strasbourg il n'y a qu'une seule boutique où l'accueil est merdique. Ailleurs l'accueil c'est compris comme un avantage à garder par rapport au net.

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 22:24:28 ]

53946
x
Hors sujet :
Citation de deozza :
Après, contrairement a vous, j'ai mon atout ptit jeune qui fait que tout de suite j'ai l'air sympathique donc les gars ne se méfient pas et me laissent toucher un peu a tout :oops2: :ptdr:
Le p'tit jeune qui vient sans sa maman (titulaire de la carte bleue), là on est en plein dans le profil "casse-bonbons" !
53947
Un tit jeune qui vient et qui est bien servi reviendra. Parlera de l'adresse á tous des potes. Donc niveau clientèle c'est que du bonus.

Y a pas si longtemps je taillais le bout de gras dans le mag' de mon pote, et il eteit fermé depuis 20 bonnes minutes. Un gars toque à la porte. Mon pote lui ouvre. Le gars dit "je passais dans le coin, j'ai vu votre vitrine, je peux entrer ? "

Mon pote lui ouvre et lui dit que même s'il est fermé, pas de pb, il a bien fait de toquer. Il est parti essayer 2 grattes le temps qu'on discutait.

Je crois qu'il est revenu le lendemain pour acheter.

Un casse-burnes a des thunes à dépenser.

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 10:42:02 ]

53948
Citation :
je t'aimais le bout de gras

Mais c'est degueulaaaaasse :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53949
Citation :
je t'aimais le bout de gras

Mais c'est degueulaaaaasse :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53950
C'est bon c'est édité, pour pas choquer les âmes pures. :oops2: