Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jolie la Telle Estrela! La Tele miroir... ne me renvoie pas une belle image de la Tele ()
0
sonicsnap
89271
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
53995Posté le 05/08/2015 à 11:41:02
J'aime les Firebird tant en reverse qu'en non-reverse.
La Ronin Mirari a des micro curieux que j'aimerais voir de plus près. Je ne déteste pas.
La Telle Estrela est très originale et fort belle!
Je ne suis pas un grand fan des plaques "miroir", mais j'aime beaucoup les Tele "Deluxe". J'avoue donc être un peu hésitant sur la dernière postée par Filou..
La estralla, sa config electronique m'intrigue. Les trois micros simples du bas réagissent et sont controles comment? Comme un seul micro "triple" (splitable) ? Ou comme trois micros completement indépendants? Ou encore plus dingue: le micro neck et le micro le plus au milieu sont cablés ensemble comme un humbucker, et les deux restant du bas sont aussi comme un humbucker? Trop de questions
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
53997Posté le 05/08/2015 à 12:03:37
je suis fan également des Tele Deluxe
mais les 3 gros pavés là c'est un peu "too much"
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Sympa ces dernières guitares, j'aime bien la telle Estrella, bien que chargée au niveau de la déco, mais ça reste harmonieux!
Je kiffe grave la Tele Deluxe par contre
Les micros de la Ronin Mirari sont sympa aussi ça irait à merveille sur un projet streampunk !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53999Posté le 05/08/2015 à 13:01:17
J'aime aussi cette Ronin Mirari avec ses micros foilbucker.
Pour revenir sur Eastwood, j'aime bien la Airline H78 dans ce coloris.